Lundi 7 mai 1 07 /05 /Mai 06:37

Pour une fois, notre nuit a été calme. Juste une petite pipe avant de dormir. Il est vrai qu'avec l'arrivée d'Aurelie, Jean et moi avons libéré la chambre: nous dormons sur le canapé convertible du salon. La maison est silencieuse, j'entends à peine le son de la cafetière dans la cuisine. Maman et jean sont levés, ils se parlent à voix basse et je ne comprends rien à leurs chuchotements. Je me lève et vais les rejoindre. Maman est en nuisette et jean en slip. je mets un moment à remarquer d'une part que le slip n'est pas tendu, d'autre part que la nuisette est tachée derrière juste au dessus de l'ourlet. une seule explication: Jean a fait l'amour avec maman et tel que je le connais, il l'a même enculée.

 

-Andrée dort encore?

-Non elle est partie chez le boulanger, elle va arriver avec les croissants

- Ah bon! dites donc vous deux, vous avez mis son absence à profit?

 

Pour toute réponse, mon ami éclate de rire alors que maman baisse la tète et ne peux s'empecher de passer une main sur ses fesses.

J'en suis à mon troisième café et toujours pas d'Andrée, le boulanger n'est pourtant qu'à 5 minutes à pieds, le premier commerce en entrant dans le village.

 

-Ta maman s'est perdue?

-Elle a parlé de passer chez Nadine, elles doivent avoir oublié l'heure et notre faim, rit Jean.

 

   J'en profite pour aller me doucher et me raser. je prend mon temps dans la salle de bain et quand je redescend, juste vétu d'un short blanc, Andrée est rentrée. Jean ne semble pas très heureux de l'attente, quand son estomac réclame, il est d'une humeur de chien. C'est donc la grosse engueulade entre sa mère et lui.

Sans qu'il m'en fasse la confidence, j'ai deviné depuis des années qu'il corrige sa maman. Des allusions, des regards fuyants peuvent être très révélateurs.

Je devine la suite de la discution et jean ne tarde pas à me prouver que mes suppositions sont justes.

 

-Cela suffit, maman! Tu sais bien que je n'aime pas attendre mon petit déjeuner

- tu n'as pas du attendre longtemps et, tel que je vous connais Claudine et toi, tu as su mettre à profit ces quelques minutes

- parles moi sur un autre ton ou il va t'en cuire!

-je suis encore chez moi quand même. et cesse de parler si fort tu vas réveiller ta soeur.

- ma soeur? et bien il est temps qu'elle se lève et aussi grand temps qu'elle sache ce qui arrive à tes fesses quand tu me contraries.

- ah non! pas ici devant nos amis!

-et pourquoi pas, tu as bien apprécié la fessée de Claudine, à son tour de voir ton cul rougir.

 

Tout en parlant, il a écarté une chaise de la table. Andrée est devenue rouge jusqu'aux oreilles. Ca me fait tout drole de voir cette femme si fiere baisser la tête devant son fils. Jean pose un pied sur la chaise et, d'un claquement de doigt, fait signe à sa mère de s'approcher. Elle obeit en trainant les pieds. sans qu'aucune instruction ne soit nécessaire, elle se plie sur le genou de Jean. Trouvant , sans doute la jupe porte feuille trop étroite, mon ami dégraffe l'attache. la jupe tombe au sol dévoilant une jolie culotte de dentelle qui souligne plus qu'elle ne cache le petit cul musclé. Le sous-vètement rejoint la jupe après une lente descente le long des cuisses et des  jambes. Maman et moi sommes fascinés par la main de mon amant carressant le cul de sa mère, elle frole, elle malaxe, s'insinue entre les fesses. Un doigt explore l'un puis l'autre trous et Andrée gémit. Sans que rien n'ait pu nous prévenir du changement, une claque sonnore retentit: la fessée a commencé! C'est le moment que choisit aurélie pour descendre de sa chambre. Elle regarde un peu puis, sans un mot, se dirige vers le vaisselier fouille dans un tiroir et en sort une longue cuillère en bois. Toujours sans parler, elle tend l'ustensile à son frère. Sans avoir changer le rythme de la fessée, Jean frappe avec le plat de son nouvel outil.

Cette fois ce ne sont plus des gémissements étouffés qui sortent de la bouche d'Andrée, chaque coup lui arrache un cri. son fils s'applique a viser le même endroit jusqu'à ce qu'il devienne presque noir, puis passe à l'autre fesse pour revenir a la pemiere dès que la couleur lui convient. Une demi heure de fessée est suffisante pour que le derrière prenne  une teinte sombre.

Maman a relevé sa nuisette et se frotte le minou vigoureusement, Aurélie a laissé tomber son fin peignoir et, nue, une main entre les cuisses et une se pinçant les tétons, elle se fait jouir. Sans vergogne, je me masturbe également, le short sur les chevilles.

 

 

Par fesseessurprises - Publié dans : culs d'andrée, de maman et de sebastien - Communauté : fessées publiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés