Jeudi 3 juillet 4 03 /07 /Juil 06:58

Je revis à peine papa le reste de la journée. Il était continuellement au téléphonne, cherchant des solutions aux problèmes de notre future vie commune sans maman. Mamy était en vacances et ne rentrait qu'un mois plus tard, les voisins passaient tout les ans l'été dans le sud. Papa pu, enfin,  obtenir un dépacement de ses congés, ce qui lui permit de rester avec moi jusqu'au retour de mes grands-parents. Je l'entendis parler de divorce, de garde alternée, et de toute sorte de choses auxquelles je ne comprenais rien.

De mon coté je restai la plus grande partie de la journée à jouer au soleil sur la terrasse. A chaque instant, je me prenais à repenser à ce tube rose et violet que j'avais pu voir par le trou de la serrure. Je m'imaginais le tenir dans mes petites mains et le secouer comme j'avais vu papa le faire, et, chaque fois, une folle envie de toucher mon minou m'envahissait. 

Je finis par retirer ma culotte et, cachée dans un coin, je decouvris peu à peu les endroit procurant un délicieux frisson lorsque je les carressais. Je me doutais que si papa me voyait faire cela, je serais punie, pourtant c'était systématique: je voyais dans ma tète le tube rose de papa, ma main partait comme d'elle-même vers le bas de mon ventre. Si papa remarqua que j'étais cul nu sous ma jupette, il n'en laissa rien paraitre.

Après le diner, constitué principalement d'une salade, papa m'envoya au lit. Je n'hésitai qu'un bref instant, une fois ma petite robe de nuit passée sur mon corps nu, je ressortis de ma chambre et me faulilai dans celle de papa pour me glisser dans son grand lit, où je m'endormis. La lumière subite me tira de mon rève de tube rose. J'étais enfuie sous le drap. papa n'avait pas remarqué ma présence. J'entendis les bruits caractéristique d' habits glissant sur la peau et tombant sur le parquet.

 

-Mais que fais tu ici??

-papa j'ai peur toute seule!

 

Je n'avais pas remarqué qu'il s'approchait et c'est en ouvrant les draps pour s'y glisser qu'il avait découvert ma présence. Si j'étais affrayée, lui fut tellement surpris de me voir là qu'il en oublia de couvrir ou au moins de tenter de cacher le bas de son ventre. J'étais hypnotisée par cette chose si secrete que je voyais en pleine lumière pour la première fois. Cette chose, entourée de poils blonds qui ne la cachait en rien, reposait sur un gros sac de peau coucert de la même toison. A chaque mouvement de papa, ca se balançait de gauche à doite ou sursautait vers moi.

 

-Chérie, tu ne peux pas passer touts les nuits dans mon lit!

-Pourquoi, papa? tu a un grand lit et c'est si bon de te savoir près de moi en m'endormant!

-Les petites filles ne font pas dodo avec leur papa!

-Mais pourquoi?

-c'est ainsi

 

Je sentis les larmes me monter aux yeux, c'est en reniflant que j'essayai d'argumenter encore et de le convaincre de me garder près de lui. Emu sans doute par mes larmes, papa s'assit sur le bord du lit et me tendit les bras dans lesquels je me précipitai. Je m'accrochais à lui, mes mains tentant de se rejoindre dans son dos. Papa me pris les mains et m'éloigna de lui, doucement mais fermement. Dans mon mouvement, ma robe de nuit était remontée sur mon ventre et, de nouveau, je vis papa rougir jusqu'à la racine de ses cheveux. si moi j'étais hypnotisée par son tuyau, lui, ne pouvait détacher les yeux de mon minou. Il fini par se rappeler sa nudité et se couvrit du  drap. Il était encore plus rouge si c'était possible

 

-tu sais papa...

-q..quoi....je sais quoi?

-ben c'est trop tard pour te cacher, j'ai tout vu

-et...tu....je...;enfin tu as vu quoi?

-ton tuyau

-tu es choquée?

-non c'est joli, mais je ne sais pas à quoi ca sert

-c'est pour les garçons faire pipi

-mais moi je n'en ai pas et pourtant je fais aussi pipi.

-tu comprendras quand tu seras plus grande

-tout le monde fait pipi, pourquoi faut il que tu le caches?

-si quelqun savait que tu as vu mon zizi, j'irais en prison et nous serions séparés pendant des années.

-je ne dirai jamais rien à personne c'est pomis. Même si je le vois encore.

-ce sera notre secret personne pas même mamy ne doit le savoir.

-alors tu me le laisseras encore voir?

-c'est pour ça que les petites filles ne dorment pas avec leur papa, pour qu'elles ne voient pas le zizi et que le papa ne voit pas le minou

-maintenant que j'ai vu ton zizi et que tu as vu mon minou je peux rester dans ton lit?

-..........

-j'aime bien voir ton zizi et si tu as envie tu peux regarder mon minou et mes fesses quand tu veux

 

IL avait laché mes mains et s'était etendu sur le dos, le drap remonté juste trop haut pour satisfaire ma curiosité. Je posai la tête sur sa poitrine, ma main gauche sur son ventre à hauteur de son nombril. Je le sentis frémir, mais il ne me repoussa plus. La lumière était toujours allumée. je vis distinctement le drap se lever.Pourtant, sa main  droite était posée sur mes cheveux et la gauche sur mes épaules. 

 

 

Par mienstring - Publié dans : inceste - Communauté : inceste
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés