Dimanche 29 avril 7 29 /04 /Avr 07:32

-Claudine tu ne vas pas faire cela quand même!!!!!

-Mais non, c'était juste pour être certaine qu'il reviendra bien demain!

 

Maman n'a pas remis son haut, elle se passe de l'huile solaire sur les seins. Le mouvement de ses mains est de plus en plus lassif. Ses tétons pointent. Je n'avais jamais remarqué à quel point ils sont longs. nous sommes tout les trois hypnotisés par le va-et-vient des doigts. Andrée commence à respirer plus rapidement, jean et moi sentons nos slips de bain se tendre.

 

-Arrète, Claudine!

-Ben quoi? vous m'avez déjà vue nue tous alors ne me dites pas que mes seins vous dérangent!

-Ce n'est pas une raison pour exciter les garçons

-Il fait chaud et nous sommes entre nous j'ai plutot envie de tout retirer

-Maman! et si le gamin a repris son poste d'observation derrière la haie?

-Je m'en moque, il a été fessé pour avoir voulu voir mon cul et bien il le verra!

 

joignant le geste à la parole, maman se lève et, nous tournant le dos, baisse lentement le bas de son bikini. Elle tortille un peu les fesses pour se dénuder complètement

 

-Qui sera assez gentil pour me passer de l'huile solaire sur les fesses?

 

sans hésiter, Jean s'approche d'elle et s'empare du flacon , il n'a pas trop de ses deux mains pour enduire le cul que maman lui presente. Les mouvements enveloppants de ses doigts sur le fessier me fascinent.

 

-Comme mon fils est occupé avec le derrière de ta mère, tu pourrais avoir la galanterie de m'aider moi!

 

    Je me retourne pour découvrir une Andrée complètement nue, couchée sur le ventre. Ses petites fesses tendues vers moi m'invitent. Délicatement, je l'enduis d'huile m'attardant plus particulièrement dans la raie et sur son petit trou. Elle a écarté les cuisses et sa main s'active dans son minou. Je cesse de lui carresser le cul, ne pouvant détacher mes yeux des doigts entrant et sortant de son antre de plus en plus trempé.

 

-Qu'attends tu? Viens, prends moi!

-Andrée, je......

 

Elle se retourne sur le dos et en un instant m'arrache plus que ne retire mon slip de bain. L'érection qui s'était formée pendant la fessée du gamin a complètement disparu. Le cri de déception  d'Andrée se mèle à ceux de jouissance des deux autres. Trop honteux pour la regarder, je tourne la tète. mes yeux se posent sur le vit de Jean sortant du cul de maman. Son gland est sale et gluant. Du sperme s'échappe de l'anus encore ouvert. Jean a toujours ses éjaculations abondantes qui me plaisent tant.

Comprenant le problème, mon ami s'approche de nous et prend la direction des opérations

 

-Retourne-toi, maman, Michel n'est pas trop attiré par ton minou et je sais ce qu'il lui faut pour honorer convenablement ton petit cul

 

Nous suivons les consignes de mon amant. Andrée se met à genoux, la tète posée sur les mains. Je me penche sur son dos, tendant les fesses vers Jean qui m'encule sans autre forme de procès. comme d'habituse, l'effet est immédiat . Je taquine un peu l'anus du bout de mon zizi et d'un coup je l'enfonce. je n'ai presque pas de place pour bouger, serré en sandwich entre Jean et sa mère! Notre accouplement dure longtemps.

 

Maman s'est approchée toujours nue, elle se carresse en regardant et, c'est presque simulatément que nous jouissons tout les quatre. Je devais même dire tout les cinq car de derrière la haie nous parvient le son de gémissement ne nous laissant aucun doute sur l'activité solitaire du fils de la voisine.

 

Le soir, alors que nous prenons un digestif sur la terrasse, les échos d'une dispute nous parviennent. Le garnement d'à coté se fait copieusement engueuler par sa mère. Nous devinons qu'elle a soit remarqué la disparition de son jeans, soit vu l'état de son cul. 10 bonnes minutes de sermon se solde par la musique caractéristique d'un martinet cinglant un cul nu, ponctuée des cris de douleurs du puni. Nous percevons distinctement ses supplications entre deux gémissements. Il a du être forcé de tout raconter à sa mère. Tout ou presque! En tout cas sa correction s'achève sur la promesse que demain, sa maman l'accompagnera chez nous pour assister à la seconde partie de la punition que ma propre mère lui a promise.  Jean et moi pensons au même moment: elle lui a promis de le fesser toute nue, si la voisine vient aussi, ça va être dur de tenir cette promesse!

Par fesseessurprises - Publié dans : culs d'andrée, de maman et de sebastien
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés