Jeudi 3 mai 4 03 /05 /Mai 06:30

   Nous sommes installés sur la terrasse pour le petit-déjeuner quand le carillon de l'entrée résonne. Andrée quitte la table et va ouvrir. Elle revient accompagnée d'une femme d'une quarantaine d'années et de notre petit voyeur.

 

-Voici Nadine, ma voisine et son fils Sébastien.

 

Un triple bonjour salue les arrivants. Nadine  a de long cheveux noirs, marqués de quelques fils gris, noués en queue de cheval qui lui donne un air sévère. Elle porte une jupe large plissée et un chemisier satiné assez ample.

 

-Jean! approche deux chaises s'il te plait

-Ne vous dérangez pas!

-Il n'y a pas de dérangement, vous allez prendre le petit-déjeuner avec nous

 

Sans plus de manière, la voisine s'installe entre maman et moi tandisque son fils pose ses fesses sur le bord d'une chaise entre Jean et Andrée.

Tout en mangeant nos croissants, nous bavardons de choses et d'autres. J'observe du coin de l'oeil la femme. Elle me rappelle une institutrice que j'avais au CE. A l'époque, les fessées en classe étaient encore permise et plus d'une fois mes copains et copines avaient eu l'occasion de bien rire de mos grosses fesses rougie par la maîtresse.  

Les choses se précisent alors que je reviens de la cuisine avec un nouveau pot de café.

 

-Vous avez eu des soucis avec mon garnement de fils, hier!

-Rien de bien grave, c'est déjà oublié

-Assez grave quand même pour que vous estimiez qu'il mérite une bonne fessée cul nu, et si je l'en crois, il doit d'ailleur en recevoir une seconde ce matin?

-Une menace en l'air! Juste pour le faire tenir tranquille.

- Non! Cela fait bien deux ans, depuis le décès de son papa que j'ai le même problème avec lui. Toujours à épié, à tanter de me voir en petite tenue. Comme vous j'ai commencé par le fesser puis j'ai du passer au martinet et j'en suis à devoir le fouetter pour le corriger.

-La curiosité est de son âge, mais vous avez raison, il n'a pas à regarder sa maman toute nue.je suis étonnée qu'il vous ait avoué son aventure d'hier, je pensais qu'il serait trop honteux d'avoir eu le cul bien tanné!

-Oh! il ne me l'a pas dit de bonne grace, Mais en rassemblant le linge sale j'ai remarqué l'absence d'un jeans et d'un slip et il a bien été obligé de s'expliquer. il a fini par TOUT me dire.

 

Nadine a bien appuyé sur le "TOUT" en regardant maman dans les yeux. Ma mère baise la tête et rougit jusqu'aux cheveux. Nous comprenons tous que le gamin n'a pas fait qu'avouer sa faute et la punition qui en a résulté. IL a du aussi raconter la promesse de maman de le fesser en étant elle-même toute nue et probablement aussi le spectacle auquel il a assisté depuis son poste d'observation derrière la haie. jean et moi, pas du tout gènés pouffons de rire dans notre serviette. Sébastien, de son coté, ne pipe mot. Il doit savoir que ses fesses vont, une fois de plus, rougir; que la promesse d'hier sera, au moins partiellement tenue.

 

-Alons, Claudine, vous pouvez, à votre tour, vous venger de la curiosité de ce garnement. C'est dans ce but que je l'ai amené avec moi.

 

Maman recule sa chaise et la tourne un peu pour avoir de la place. Andrée prend le petit par le coude et le force à se lever et à s'apporcher. Profitant que son amie empèche Sébastien de s'enfuir, ma mère prend tout son temps pour déboucler la ceinture, défaire le bouton et descendre la tirette du jeans. Le vètement descend lentement le long des cuisses maigres. Le bas du dos est zèbré ainsi que le haut des cuisses. La soirée a du être dure pour lui et la journée ne commence pas mieux. Un regard interrogateur, suivit d'un hochement de tête d'assentiment et le slip suit le pantalon jusqu'aux chevilles. ma mère l'a tiré petit à petit pour faire durer le plaisir du déculotage final. Une poussée de Andrée fait basculer le voisin sur les genoux qui l'attendent. Une jambe passée sur les molets et une main gauche fortement appuyée sur les épaules mettent le garçon en position, le cul tendu à l'extrème. tout comme le dos et les cuisses, les fesses son marquées de nouvelles lignes encore bien rouge. Maman lève sa main libre et la fessée commence. chaque claque provoque un tremblement des fesses et laisse une trace rouge . comme d'habitude, ma mère frappe posément, une fesse puis l'autre, toujours à un endroit différent pour obtenir une couleur uniforme de tout le petit fessier. Après la dixième claque, Sébastien commence à gémir, puis à crier et enfin à hurler sa douleur. je sais ce qu'il ressent. Les fessées maternelles ont toujours été d'une rare séverité. Ce n'est qu'après avoir obrenu la teinte qu'elle désirait donner au cul que maman libère le garnement qui se redresse, le visage noyé de larmes, les mains se frottant le derrière. Il se penche pour relever son jeans mais un ordre bref de Nadine l'arrète.

-Reste cul nu! Si tu aimes voir la nudité des autres, ne les prive pas de la tienne!

-Voilà qui est règlé, j'espère n'y avoir pas été trop fort quand même.

-Non, je suis bien plus sévère que vous encore mais TOUT n'est pas règlé pour autant!

-Que voulez vous dire?

-D'après mon fils, lui aviez pomis d'etre toute nue pour le fesser

-...............

-Et vous n'avez pas attendu ce matin pour lui laisser voir vos seins et le reste!

-Que racontez vous là?

-Sébastien a beaucoup de défaut mais je sais toujours quand il me dit la vérité et je crois ce qu'il m'a dit. Vous lui avez montrer votre poitrine avant de le laisser rentrer et même, par la suite, vous vous êtes complètement déshabillée en sachant bien qu'il pouvait vous voir depuis son trou dans la haie!

- il vous a raconté des salades, je ne vais pas m'exhiber devant un gamin de 15 ans!

-C'est simple a vérifier! il parrait que vous avez une tache de naissance sur la fesse, prouvez moi qu'il m'a menti et je le fouette illico devant vous.

-Je ne vais pas me déculotter comme ça devant tout le monde!!!!!

-Vous pouvez choisir: vous me prouvez que je me trompe et le cul de mon fls en patit, vous refusez, et ce sont les gendarmes qui viendront vérifier. Et, si il a dit la vérité, ce seront vos fesses qui tateront de mon fouet!

 

maman comprend qu'elle est coincée. Les gendarmes cela signifie que papa sera mis au courant. Si elle peut s'en sortir avec la justice puisque après tout c'est le gamin qui était curieux et elle peut toujours dire qu'elle ne le savait pas à l'affut; mon père, lui , elle ne lui échappera pas!

 

-Je reconnais que je me suis mise en tenue légère pour profiter du soleil mais c'est tout!

- vous saviez que Sébastien vous épiait, cela ne vous a pas dérangée n'est-ce pas?

-Je n'ai pas pensé à cela, je croyais qu'après la fessée reçue, il aurait été calmé et que son envie de voyeurisme serait passée. Dis le lui, Andrée!

-Claudine, ma chérie, tu n'as pas le choix. Et puis nous savons bien toi et moi que tu aimes montrer tes fesses. Nous sommes ici entre amis, mon fils, le tien, Sébastien et moi avons déjà vu ton cul et, à part Sébastien , de très pres même!

-Andrée!!!!!!!

 

la situation devient de plus en plus interresante. Voir maman se faire fesser m'a toujours plu, mais qu'elle le soit devant mon amant et devant un gamin m'excite au plus haut point.

Vaincue, et surtout terrorisée à l'idée que papa connaisse son inconduite, maman, baisse la tête. Elle tente une dernière prière:

 

- pas ici alors, pas devant votre fils!

-Et pourquoi pas? vous avez vu son cul de près, il est juste qu'il voit le votre et ce sera éduatif pour lui de voir le changement de couleur que prend un derrière sous la fessée.

 

Tout en parlant, Nadine s'est installée sur la chaise abandonnée par ma mère. D'un claquement de doigt, elle lui intime l'ordre de s'approcher.

 

- Allez Claudine, tu dois assumer! dit Jean tordu de rire.

 

La voisine passe les mains sous l'ourlet de la robe et doucement, d'un geste presque carressant, elle releve le vetement jusqu'au milieu du dos. la culotte rose est tendue sur les grosses fesses mais nadine n'a aucun mal a la baisser jusqu'aux chevilles. Elle impose a ma mère de lever un pied puis l'autre afin de lui désentraver les jambes.

 

-Sébastien, apporte moi mon sac s'il te plait!

 

Trop heureux de pouvoir s'approcher et de regarder de tout pres le cul nu, le gamin se precipite pour obéir. Nadine passe la main dans le grand cabas qu'elle avait apporter et en ressort un joli martinet à lanières carrées qui, de toute évidence a déjà beaucoup servi.

 

-La position ne serait pas comode ainsi! Claudine, mettez vous à genoux sur la chaise. et je vous préviens si vous tentez de vous soustraire j'augmente le nombre de coups!

 

Les deux femmes échangent leur place: maman comme on le lui a dit et Nadine à coté d'elle, face à nous. Sans  le moindre avertissement, elle leve son bras armé et abbat les lanières en travers des fesses maternelles. Maman sursaute et ne peut retenir un cri. Ma mère a un mouvement pour  se protéger le derrière de ses mains , mais se ravise vite et reprend la position. Sébastien est resté tout à coté des deux femmes, il ne perd pas une miette du spectacle. C'est surement la première fois quil peut voir a l'aise un cul d'aussi pres.

Les cinglades se suivent à un rythme soutenu. Nadine ne semble même pas se fatiguer. Son bras se  leve et s'abbat avec la régularité d'un métronome et, petit à petit, le cul de maman prend la même teinte que celui du gamin qui en bave de plaisir. le short de Jean et le mien sont gonflés, Sébastien, toujours tout nu, ne pense pas à cacher son érection. Andrée, de son coté, se frotte les cuisses l'une contre l'autre. Elle aussi doit être hyper excitée par le spectacle.

 

Après dix bonnes minutes de ce traitement, le gros cul est devenu rouge foncé. Nadine arrète la punition.

 

-voila pour votre indécence ma chère Claudine, masi il reste un point à règler encore!

-????????????

-j'ai toujours tenu à ce que mon fils tienne ses promesses. Je l'ai éduqué dans le respect de la parole donnée

-je ...je ne vois ......pas ce que vous voule dire

- mais si vous voyez très bien: vous lui aviez promis de lui donner sa fessée en étant toute nue et pourtant vous êtes restée habillée.

- Je n'allais quand même pas me mettre nue devant vous tous!

-vous auriez du! maintenant c'est trop tard, la fessée a été donnée mais votre manque de parole doit trouver une compensation!

-comment celà??

-et bien, mon fils va vous donner lui même les dix dernières cinglages. j'estime qu'il est temps pour lui d'apprendre a manier correctement le martinet et je ne vais pas lui offrir mon propre cul pour son initiation!

-Mais vous êtes folle!!!!!!!

 

Tout en lui expliquant la suite de sa punition, Nadine a passé sa main libre sur les fesses et entre les cuisses de maman. Je connais assez ma mère pour savoir  dans quel état la voisine a trouvé le minou. Elle n'a montré aucun signe de surprise ni fait la moindre remarque. Elle tend le martinet à son fils

 

-Tiens Sébastien, dix coups  pas plus! Et si tu m'en crois, le dernier donne le en long. Ca te consolera de ne pas l'avoir eue nue pour te fesser comme elle te l'avait promis

 

bien sur, le gamin ne se fait pas prier. Les cinq premiers coups sont un peu maladroits mais les quatre suivants  sont assenés avec la maîtrise d'un vrai pro du martinet. Comme sa maman le lui a suggéré, il donne le dixième en long, visant et trouvant avec précision le milieu de la raie. Au moment où les lanières s'insinuent entre les grosses fesses rouge, le gamin asperge d'une longue giclée le cul de maman.

 

 

 

 

 

 

Par fesseessurprises - Publié dans : culs d'andrée, de maman et de sebastien - Communauté : fessées publiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés