Jeudi 27 avril 4 27 /04 /Avr 04:15

Sans réfléchir, Sébastien laissa ses doigts s'aventurer plus  haut, entre les cuisses maternelles.  Rapidement, les phalanges trouvèrent le chemin humide que ne bordaient que quelques poils soyeux. C'était la première fois que l'ado touchait une chatte et le fait que cette chatte était  trempée mais qu'en plus c'était celle de sa mère fit grossir encore plus son jeune sexe dans son pyjama.

 

De son coté, Isabelle n'osait plus bouger. Elle se rendait compte du danger de la situation. Elle, le cul nu sous les yeux de son fils, la main de ce dernier qui fouillait son intimité trempée, la bosse qu'elle sentait gossir sous son ventre; tout cela ajouté à la chaleur que la fessée avait apportée à son postérieur et l'absence de rapport physique depuis des années; eurent raison de la jeune femme. D'un coup, elle jouit, inondant les doigts de son fils tout en gémissant de plaisir.

 

Morte de honte, la jeune maman se laissa glisser en bas des cuisses de son fils.  Une fois libérée de son emprise, elle se releva sans penser que son peignoir, dont la ceinture s'était compètement défaite, béait; laissant à la vue de l'ado deux seins durs aux larges aréoles et aux téton longs et encore gonfés par l'orgasme qui venait de la bouleverser. Sa chatte, à peine couverte d'un "ticket de métro" semblait narguer le garçon. Isabelle se ressaisit et s'enfuit dans sa chambre.

 

Sébastien n'en revenait pas. Lui l'ado timide, réservé, respectueux de sa maman; venait de fesser celle-ci, cul nu, et avait vu non seulement son petit cul mis aussi tout le reste.

 

Son regard se posa sur la culotte restée sur le sol. Il se pencha pour la ramasser puis, ayant baissé son pyjama, s'occupa à soulager l'érection quasi douloureuse. Une dizane de va et vient fut suffisante pour que de long jet de sperme viennent tremper le bout de tissu. A peine calmé, le garçon se dirigea vers la sale de bain pour prendre une douche bien nécessaire.

L'eau qu'elle fut chaude ou froide, ne changea rien à son excitation. Il avait toujours devant les yeux ce cul cramoisi, cette raie profonde qui s'ouvrait à chaque claque, dévoilant l'anus plissé. Rien ne pouvait ramener son sexe à une taille plus décente sauf une seconde masturbation. Sébastien se saisit donc de sa queue raide et , prenant cette fois tout son temps, se livra à un branlette dans les règles, tout en se remémorant  les meveilles vues ce matin là. Non seulement le cul mais aussi les seins et la chatte de sa maman.

 

De son coté, Isabelle, couchée nue sur son lit, ne pouvait cesser de penser à la fois à l'orgasme que la main de son fils sur ses fesses lui avait prodigué, ni à la bosse qu'elle avait sentie sous son ventre. Ses doigts trouvèrent d'eux même le chemin de son clitoris érigé entre ses petites lèvres. Son cul était toujours aussi brûlant bien que la fessée n'en soit pas la seule responsable.   C'est en imaginant la queue de son fils qu'elle n'avait que sentit raide sous son ventre mais jamais vue dressée, que la jeune femme inondat ses doigts et ses draps.

 

Habillée dune robe légère ne dépassant pas la moitier de ses cuisses, Isabelle voulu aller dans la salle de bain, se maquiller tout en réfléchissant à la façon de traiter cette situation à la fois si humiliante et si délicieuse: celà ne pouvait plus jamais se produire! De quelle façon aborder le sujet avec Seb sans rougir? Il n'a que 16 ans et c'est mon fils et déjà je pense à lui comme s'il était un amant de longue date! La porte de la salle de bain n'était pas fermée à clé. Le spectacle qui s'offrit à elle en entrant fit s'envoler toutes ses bonnes résolutions. Elle la voyait ,là, la queue de son fils. Dressée, arrogante, bien plus longue et grosse qu'elle aurait du l'etre a son age.Lui, tout à son plaisir solitaire n'avait pas remarqué l'arrivée de sa mère. C'est en gémissant son nom qu'il envoyat de longs jets de sperme contre la vitre de la douche.

 

-Quand tu auras fini tes cochoneries et que tu seras habillé décement viens au salon il faut que nous parlions!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par mienstring - Publié dans : fessées punitives - Communauté : inceste
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés