Samedi 5 juillet 6 05 /07 /Juil 06:24

Lentement, la peur au ventre de me faire repousser, je longeai le ventre de papa, de son nombril au bord du drap. Je le sentis se crisper lorsque mes doigts passèrent sous le tissu. Sa main quitta ma tete et vint repousser le dernier obstacle.

C'était beau, tout droit, le chapeau violet comme j'avais pu l'appercevoir plus tot dans la journée. Timidement j'effleurai la colone de chair qui m'avait tant intriguée. Papa ne bougeait pas et je m'enhardis dans mon exploration. Ma petite main pouvait juste entourer le zizi dressé. Je ne savais pas ce qu'il fallait faire dans cette situation, aussi me suis-je décidée à imiter le mouvement de va-et-vient que ma curiosité matinale m'avait dévoilée ce matin là. La main de papa  vint  se poser sur ma mienne et me guida. Je sentis dans mon ventre la contraction que je me procurais généralement quand je jouais avec mon minou. J'en  voulais plus, voir de plus près encore, sentir l'odeur de ce nouveau jouet qui allait, j'en étais certaine, renvoyer mes poupées au fond du grenier. Sans interrompre le contact, je desendis la tète de la poitrine au ventre de papa, mettant par ce mouvement mon petit derrière à la portée de l'autre main de l'homme de ma vie. J'eu un frisson lorsque les doigts froissèrent ma robe de nuit et vinrent carresser mes fesses. Instinctivement, je poussai celles-ci pour accentuer le contact. je sentis les doigts de papa englober une après l'autre les deux hémisphères qui formaient mon petit cul. D'un seul coup, papa accéléra le mouvement de ma main sur sa colone, il eut un soubressaut et je vis de longs jets blanchâtres jaïr du chapeau violet vers le plafond pour retomber lourdement à quelques milimètre de ma tête.

 

-papa! tu as fait pipi?

-non, ma chérie ce n'est pas du pipi, c'est du sperme

-qu'est ce que c'est?

-c'est ce qui sort d'un zizi quand une gentille fille donne beaucoup de plaisir a son papa

-les filles ont aussi du sperme qui sort de leur minou?

-ce n'est pas du sperme mais il y a ausi du liquide qui sort du minou des filles quand elles ont du plaisir, tu veux que papa te montre?

-oh oui!

 

Doucement, sans la moindre brusquerie, papa fit passer ma robe de nuit par dessus ma tète. Il me coucha sur le dos et, appuyé sur son coude, se pencha sur ma poitrine. Je n'avais pas encore de sein. Seul mes tetons commencaient timidement à grossir et mes aréoles à s'élargir.  Du bout des lèvres, papa commença a me taquiner un téton puis l'autre.

Sa main libre m'écarta les cuisses et vint se poser sur le bas de mon ventre. Un doigt fureteur s'insinua le long de ma fente et se mit à carresser mon bouton déjà dur.

 

-tu aimes que papa te carresse là?

-oh oui, papa c'est bon, ca me donne des frissons partout

 

Ma respiration s'accelerait de plus en plus et je sentais venir la contraction délicieuse que je provoquais souvent, mais cette nuit là, en mille fois plus fort. J'ai crié quand la jouissance me submergea. Je n'avais jamais ressenti mon minou ainsi. je m'étais cambrée sous l'effet du plaisir, mon petit cul ne touchant plus le lit, mon minou poussé vers le doigts qui lui apportait tant de bonheur.

Quand je retombai sur le matelas, papa présenta son doigt devant mon visage pour me montrer qu'il était mouillé.

 

-tu vois ça c'est le sperme des petites filles. Et c'est un nectar!

 

En prononçant ces mots, papa porta son doigt à sa bouche et le lècha avec, visiblement beaucoup de plaisir.

 

-et ton sperme aussi je peux le gouter?

-bien sur si tu en as envie

 

Le ventre de papa était toujours maculé de son liquide laiteux et je pus en recueillir un peu avec mes doigts. Je commençai par en sentir l'odeur puis passai ma langue pour gouter. La situation, la nudité de papa mais aussi son odeur et le gout de son sperme me rendirent folle; papa s'étant remis sur le dos, je me jettai sauvagement sur son ventre pour recolter de mes levres jusqu'à la dernière parcelle de ce nouveau breuvage dont je me doutais déjà que je ne pourrais plus me passer.  Du ventre, je descendis sur le zizi et de là au sac tout poisseux et nettoyai consciencieusement mes nouveaux jouets. Dès mes premiers coups de langues, le sexe de papa se releva et durcit.

J'étais étalée sur la poitrine paternelle, bécotant le chapeau violet quand je sentis les mains si douces m'écarter les cuisses pour livrer le passage à la bouche de mon chéri. Quand ses lèvres touchèrent mon minou, je hurlai de jouissance.

 

Par mienstring - Publié dans : inceste - Communauté : inceste
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés