Mercredi 9 mai 3 09 /05 /Mai 06:30

papa veut être grand-père et Chrisitine ne pouvent avoir d'enfant il ne reste que moi pour lui faire ce plaisir. le hic c'est mon homosexualité que je n'ai jamais eu le courage d'avouer à mon père. Je me confie à jean qui, comme toujours a une solution toute prète:

-Epouse ma soeur

-Aurélie? mais.....

-C'est le plus simple, d'une part elle connait tes gouts, d'autre part depuis qu'elle t'a fessé quand nous jouiions à l'école chez toi, elle a un petit faible pour ton cul!

-Me marier ne serait pas une mauvaise chose vu la montée de l'homophobie au boulot. mais lui faire un enfant ce sera plus difficile

-Ne t'inquiète pas pour ça, si il le faut, je vous aiderez.

Quand nous parlons de ce projet à Aurélie, elle saute litteralement de joie. Le temps de publier les bans et  de tout preparer, quatre mois plus tard je suis marié.

Notre nuit de noce a frolé la catastrophe.: impossible de bander!

Ma femme fait ce qu'elle peut pour m'exciter mais rien à faire je reste mou. de rage, Aurélie se jette sur moi et me fesse violement. un début d'erection lui montre le chemin à suivre. Mais des qu'elle s'arrete de me battre et ouvre ses cuisses, je retombe. Cette nuit je n'arrive à la faire jouir que par l'habilité de ma langue et de mes doigts.

 

Quand je me reveille, le lendemain, j'entend ma femme discuter au telephone. C'est son frère qui est au bout du fil.

 

- si tu crois que c'est la seule solution, viens vite je n'en peux plus.

-............

- oui, je le veux.

 

- qu'as tu demandé à Jean?

-qu'il vienne te faire bander puisque que tu n'y arrive que si tu es enculé!

- c'est son idée?

-oui et si ça fonctionne comme celà, nous ferons notre ménage à trois.

-d'accord pour moi.

 

On frappe à la porte. Ma femme est toute nue mais n'en à cure, elle ouvre. heursuement c'est bien son frere qui entre chez nous. Il embrasse sa soeur sur la joue en lui passant une main sur le cul puis vient vers moi et m'embrasse à pleine bouche. Il tient en main un petit pacquet cadeau. Nous nous assayons autour de la table et je sers le café. tout en sirotant , nous discutons de choses et d'autres. Seul jean est habillé. Assis aux cotés de sa soeur, ses mains s'égare sur la poitrine et entre les cuisses. j'éprouve un peu de jalousie, pas parceque ma femme se fait pelotter par un autre homme, mais parceque cet homme ne me touche pas, moi.

Finalement, Aurélie et moi, nous jettons sur mon ami et lui arrachons plus que nous les retirons, ses vètements. Une fois nu comme nous, je m'agenouille devant lui et avale son vit déjà tendu.

 

- Ne l'épuise pas, il a un travail à accomplir

 

elle a raison. même si j'aime boire le sperme de son frère, c'est une autre tâche qui attend cette belle queue et sans plus attendre nous nous installons sur le lit. Sans autre préhambule, jean me plante son sexe entre les fesses. Immédiatement, le mien se dresse et, enfin, je peux honorer ma femme.

 

Se doutant que cela arriverait plus ou moins vite, c'est un très grand lit que maman nous a offert, et tout le long des 5 ans de mon mariage, nous y avons dormi et baisé à trois parfois même plus.

 

Le traitement est efficace, trois à quatre fois par jour, je me vide dans le vagin nuptial, et, six mois plus tard, le ventre d'Aurélie commence à s'arrondir. papa va être heureux, sa descendance est en bonne voie.

D'un commun accord, Jean ne jouit jamais dans le minou de sa soeur. Nous sommes certains ainsi que l'enfant sera bien de moi.

Par fesseessurprises
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés