Mardi 31 juillet 2 31 /07 /Juil 07:12

J'ai 60 ans et depuis 20 ans je vis avec une femme qui ne se doute pas de mon homosexualité. A quelques reprises nous avons fait l'amour mais toujours apres des jeux de fessees ou de penetration  de mon cul. Une amie a reussi dernierement l'exploit de me faire bander sans claque ni gode. J'aurai du attendre d'avoir plus de 50 ans pour baiser une femme sans stimulant pour mon cul. Je dois reconnaitre que c'est la plus terrible salope que j'ai jamais rencontre. C'est d'ailleurs elle qui m'a donné les photos du cul qui illustre 2 des chapitres precedents. Ce cul qu'elle aime montrer et qui ressemble a s'y méprendre à celui de maman.

Je n'ai plus de famille mis à part ma soeur, Christine, son mari, le fils de celui-ci et le garcon qu'ils ont eu ensemble sur le tard.

Jean et Sebastien vivent ensemble en Espagne et je ne les vois que tres rarement. Merci msn de nous permettre de nous parler sans nous ruiner en communications telephoniques internationales.

La semaine dernière, ma soeur et sa famille est venue passer quelques jours chez nous et je lui ai montre mon blog. Je la sais assez salope mais je ne m'attendais pas à sa réaction:

 

- j'avais deviné que c'était toi l'auteur quand j'ai surpris Vincent(son fils) à lire tes articles!

- il connait aussi la fessée je suppose?

-des l'age de 6 ans, oui; et depuis qu il en a 12, son pere le laisse regarder quand j'y passe

-tu en recois souvent?

-malgre mes 63 ans, j'en ai encore plusieurs fois par semaine. Mon mari a ses fils pour l'aider. Cela a ete leur cadeau pour leur 15ème anniversaire à chacun, au lieu de soufler les bougies ils ont pu me mettre a poils et me fesser.

-ca devait etre la fete dans leur slip

-l'un et l'autre  m'on arrosee en me fessant

-ils l'ont fait en etant tout nu eux meme?

-ben oui! Mais dis moi, le cul qui illustre tes articles, c'est celui de maman?

-il lui ressemble n'est ce pas? mais non c'est celui d'une amie

-une petite amie si elle t'offre des photos de ses fesses!

-elle adore s'exhiber, en ete elle fait du velo en jupe courte, sans culotte.

-et tu l'as.......

-baisée, et enculée, oui sur un chemin de campagne. Rien que l'idee qu'a tout moment quelqun aurait pu passer et nous voir la faisait couler comme une fontaine. 

-Elle te fesse?

-non, elle ne l'a jamais fait; mais aussi nous n'avons baisé  qu'une seule fois, et elle bien plus jeune que moi.

-etre plus jeune ne t'a pas empechè de tanner la peau du cul de maman. Le fils de jacques et vincent sont eux aussi bien plus jeunes que moi ça ne les empeche pas de me fesser même sans que leur père le leur demande

- tu as toujours aimé, comme maman, montrer ton gros cul aux gamins, ton fils et ton beau-fils t'ont enculée?

-tu le sais bien pour le fils de jacques, tu étais présent. Pour ce qui est de ton neveu, oui lui aussi m'a prise, je devrais dire me prend car encore maintenant il aime me remplir les fesses.

-et toi tu adore ça, que ce soit ton fils ou pas! Allez petite soeur raconte moi comment tu as commencé à te faire enculer par ton fils.

 

-ton neveu est obnubilé par mes fesses depuis qu'il a vu son pere me fesser. Tout comme papa fessait maman devant nous, des que Vincent à eu 12 ans, Jacques ne s'est plus gèné pour lui mais déjà bien avant celà il ne ratait pas une occasion de regarder sous mes jupes. Et comme mon mari ne veut lus que je mette de culotte......

 

- ca aussi ca doit te plaire d'etre cul nu sous tes vetements?

 

-ca excite surtout Jacques mais je reconnais que j'aime le trouble de sentir le tissu de ma robe ou de ma jupe sur la peau nue. Enfin, jai remarqué que chaque fois que j'avais été fessée, il y avait des taches sur les draps des garcons le lendemain. J'en ai parlé à Jacques qui en a bien ri et depuis lors Vincent voit sa maman fessée d'aussi pres que nous voyons la notre se faire rougir le cul. Le soir de son 15ème anniversaire, son père lui a demandé de l'aider et maintenant il me fesse au moins une fois par semaine.

 

- et tu aimes ca je suppose!

-oui je le reconnais sentir le regard de mes garcons sur mon cul nu, leurs mains entrer violement en contact avec mes fesses et ...... enfin celà m'excite au point de me faire jouir 

Par fesseessurprises - Publié dans : ma soeur - Communauté : la fessée pour le plaisir
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés