Lundi 27 février 1 27 /02 /Fév 18:20

D'un coté, la situation me plaisait, d'un autre coté, je redoutais quand même la suite. Il y avait longtemps que mes fesses n'avaient plus été rougies et les souvenirs que j'avais des fessees tant paternelles que maternelles ne me laissaient rien envisager de bon pour mon  cul de puceau. Les péliminaires avient déjà passablement chauffé mes fesses.

Chrisitine commença par me malaxer le derrière, me laissant entre l'envie et le regret. apres un moment, qui me parru interminable, elle cessa de me carresser. j'étais soulagé et déçu, je pensais: elle n'a pas osé.

Quand soudain, sans prévenir la première claque sur mes fesses nues tomba.Je fus tellement surpris que je ne pu retenir un cri.

-tu peux crier si tu veux, nous sommes seuls et dis toi bien que si c'etait papa qui te fessait, tu le sentirais bien plus fort.

-........

je me mordais les levres et serrais les fesses en attendant la claque suivante. Comme la première, elle se fit attendre et m'arriva sans que je puisse m'y préparer.

-ainsi, vilain garçon, tu profites de l'absence des parents pour te carresser le zizi!

- en plus tu mates le cul de maman , cochon

-tu vas voir le tien quand j'en aurai fini avec lui

 

La fessée devient sérieuse, Christine s'appliquait à ne jamais frapper deux fois à la même place. Elle trainait entre chaque coup, variant le temps d'attente pour que je ne puisse prévoir l'arrivée du suivant Mon cul me brûlait comme si je m'étais roulé dans un champs d'orties, je sentais les marques de ses doigts une à une, chacune d'elles me donnait l'impression d'une morsure.

Je ne pouvais pourtant pas me plaindre, je l'avais cherchée et même désirée cette fessée sans m'imaginer qu'elle serait si terrible. le sang affluait dans mes fesses augmentant au passage l'érection déjà bien formée avant la descente de mon slip.

Je gigottais comme une mouche prise dans une toile d'araignée et ce qui devait arrivé.........

 

-espèce de porc tu m'as éjaculé sur les cuisses!!!!!!!

-désolé je ne l'ai pas fait expres, c'est venu tout seul

-tu vas me le payer. puis que tu es si excité quand on s'occupe de ton cul je vais t'apprendre à t'en servir autrement.

 

Ecartant mes fesses d'une main elle enfonça brulement ses doigts dans ce petit trou qui n'avait jusque là servi qu'aux toilettes. Je hurlai de douleur. Ses ongles m'avaient griffé presque jusqu'au sang.

La plus grosse part de mon sperme juvenile était tombée sur le parquet de ma chambre et ce qui avait trempé ses jambes rejoignait la petite flaque. Ma soeur me poussa la tête vers le sol.

-nettoye ca. lèche toutes tes cochonneries

 

Dégouté au début, je ne pus qu'obeïr. C'est d'une langue timide que je lappai mon liquide. Le gout ressemblait à celui du blanc d'oeuf, en plus salé. Je pris vite plaisir à ce que je faisais et c'est avec gourmandise que j'achevai ma tâche.

Relevant les yeux, je vis que christine avait retrousé sa robe et se donnait un plaisir plus qu'évident. J'avais déjà vu son minou poilu, mais jamais d'aussi pres et jamais ouvert de la sorte. Ses doigts s'activaient sur ce que je savais être son clito sans en avoir jamais vu un seul. Ainsi, cétait celà le vagin, source de délice que je ne connaitrais pas avant quelques années.

Par fesseessurprises - Publié dans : ma soeur - Communauté : la fessée pour le plaisir
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés