ma soeur

Mardi 31 juillet 2 31 /07 /Juil 07:12

J'ai 60 ans et depuis 20 ans je vis avec une femme qui ne se doute pas de mon homosexualité. A quelques reprises nous avons fait l'amour mais toujours apres des jeux de fessees ou de penetration  de mon cul. Une amie a reussi dernierement l'exploit de me faire bander sans claque ni gode. J'aurai du attendre d'avoir plus de 50 ans pour baiser une femme sans stimulant pour mon cul. Je dois reconnaitre que c'est la plus terrible salope que j'ai jamais rencontre. C'est d'ailleurs elle qui m'a donné les photos du cul qui illustre 2 des chapitres precedents. Ce cul qu'elle aime montrer et qui ressemble a s'y méprendre à celui de maman.

Je n'ai plus de famille mis à part ma soeur, Christine, son mari, le fils de celui-ci et le garcon qu'ils ont eu ensemble sur le tard.

Jean et Sebastien vivent ensemble en Espagne et je ne les vois que tres rarement. Merci msn de nous permettre de nous parler sans nous ruiner en communications telephoniques internationales.

La semaine dernière, ma soeur et sa famille est venue passer quelques jours chez nous et je lui ai montre mon blog. Je la sais assez salope mais je ne m'attendais pas à sa réaction:

 

- j'avais deviné que c'était toi l'auteur quand j'ai surpris Vincent(son fils) à lire tes articles!

- il connait aussi la fessée je suppose?

-des l'age de 6 ans, oui; et depuis qu il en a 12, son pere le laisse regarder quand j'y passe

-tu en recois souvent?

-malgre mes 63 ans, j'en ai encore plusieurs fois par semaine. Mon mari a ses fils pour l'aider. Cela a ete leur cadeau pour leur 15ème anniversaire à chacun, au lieu de soufler les bougies ils ont pu me mettre a poils et me fesser.

-ca devait etre la fete dans leur slip

-l'un et l'autre  m'on arrosee en me fessant

-ils l'ont fait en etant tout nu eux meme?

-ben oui! Mais dis moi, le cul qui illustre tes articles, c'est celui de maman?

-il lui ressemble n'est ce pas? mais non c'est celui d'une amie

-une petite amie si elle t'offre des photos de ses fesses!

-elle adore s'exhiber, en ete elle fait du velo en jupe courte, sans culotte.

-et tu l'as.......

-baisée, et enculée, oui sur un chemin de campagne. Rien que l'idee qu'a tout moment quelqun aurait pu passer et nous voir la faisait couler comme une fontaine. 

-Elle te fesse?

-non, elle ne l'a jamais fait; mais aussi nous n'avons baisé  qu'une seule fois, et elle bien plus jeune que moi.

-etre plus jeune ne t'a pas empechè de tanner la peau du cul de maman. Le fils de jacques et vincent sont eux aussi bien plus jeunes que moi ça ne les empeche pas de me fesser même sans que leur père le leur demande

- tu as toujours aimé, comme maman, montrer ton gros cul aux gamins, ton fils et ton beau-fils t'ont enculée?

-tu le sais bien pour le fils de jacques, tu étais présent. Pour ce qui est de ton neveu, oui lui aussi m'a prise, je devrais dire me prend car encore maintenant il aime me remplir les fesses.

-et toi tu adore ça, que ce soit ton fils ou pas! Allez petite soeur raconte moi comment tu as commencé à te faire enculer par ton fils.

 

-ton neveu est obnubilé par mes fesses depuis qu'il a vu son pere me fesser. Tout comme papa fessait maman devant nous, des que Vincent à eu 12 ans, Jacques ne s'est plus gèné pour lui mais déjà bien avant celà il ne ratait pas une occasion de regarder sous mes jupes. Et comme mon mari ne veut lus que je mette de culotte......

 

- ca aussi ca doit te plaire d'etre cul nu sous tes vetements?

 

-ca excite surtout Jacques mais je reconnais que j'aime le trouble de sentir le tissu de ma robe ou de ma jupe sur la peau nue. Enfin, jai remarqué que chaque fois que j'avais été fessée, il y avait des taches sur les draps des garcons le lendemain. J'en ai parlé à Jacques qui en a bien ri et depuis lors Vincent voit sa maman fessée d'aussi pres que nous voyons la notre se faire rougir le cul. Le soir de son 15ème anniversaire, son père lui a demandé de l'aider et maintenant il me fesse au moins une fois par semaine.

 

- et tu aimes ca je suppose!

-oui je le reconnais sentir le regard de mes garcons sur mon cul nu, leurs mains entrer violement en contact avec mes fesses et ...... enfin celà m'excite au point de me faire jouir 

Par fesseessurprises - Publié dans : ma soeur - Communauté : la fessée pour le plaisir
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 27 février 1 27 /02 /Fév 23:42

Le dimanche suivant, après le repas de midi, maman m'appela.

-ta soeur va au cinéma cet apres-midi. Elle y va avec son petit ami. Je veux que tu les accompagnes. je ne veux pas de commentaires dans le quartier.

-mais, maman, elle va encore aller voir un de ces film à l'eau de rose que je déteste. 

-ne discutes pas, tu iras avec eux que celà te plaise ou non.

 

Tirant une figure longue comme un jour sans pain, j'accompagnai donc Christine. A peine tourné le coin de la rue, Marc, le soit disant petit ami nous rejoignit. c'était un voisin, je le connaissais de vue. mais alors que ma soeur et moi avions 14 et 16 ans, lui approchait facilement la trentaine. J'eu illico l'idée que cette incartade de ma frangine allait me donner barre sur elle.

 

Il n'y avait presque pesonne dans la petite salle. marc nous guida d'autorité vers le dernier rang et s'assis entre nous. Celà me convenait parfaitement. Ainsi placé, comme le film ne m'interressait pas, je pourrais épier les carresses intimes qu'il ne manquerait pas de prodiguer à ma dévegondée de soeur.

Sans s'occuper d'être discret, a peine installé, il lui demanda si elle avait une culotte. Suite à sa réponse positive, il lui ordonna de la retirer et de la lui donner. tout compte fait, cette séance de cinéma allait se rèvèler plus interressante que prévue.

Les lumières n'étaient pas encore eteintes, que les doigts de marc s'insinuaient dans le minou largement dévoilé de Christine.

Comme je m'y attendais, le film était un navet de première. Sa seule qualité était que la clarté de l'écran me permettait d'assez bien voir les ébats digitaux de mon voisin. sa main droite était toujours posée sur le minou de Christine tandis que la gauche avait ouvert sa braguette et sorti un sexe qui, pour moi, était d'une taille monstrueuse.

 

Il devait être habile car j'entendis ma soeur gémir malgré le son assez fort des haut parleurs.Toujours sans s'occuper de ma présence il lui dit:

-penche toi et suce moi la queue.

-non pas ici

-dépèche toi de le faire je suis certain que tu aimes celà , salope, c'est pour celà que tu m'a demandé, hier de t'accompagner.

-je t'ai dit que tu serais sucé, je ne t'ai pas dit que ce serait par moi.

-.........

-mon frere aime le sperme il est temps qu'il apprenne à le boire directement à la source.

 

Mon siège était le dernier de la rangée,contre le mur, il n'y avait pas d'allée latérale, j'étais coincé

 

-tu as entendu ta soeur? active toi et garre à toi si je sens tes dents. Il parait que tu aie le sperme autant que la fessée, mais je te préviens qu'avec moi, la fessée tu la detesteras.

 

J'avais beau être un peu grassouillet, quans sa main se posa sur ma nuque pour me faire pencher la tête sur son sexe, je n'eus pas la force nécessaire de résister. Ce vit devait bien faire 20 ou 22 cm de long sur 4  d'apaisseur. Comparé à ce monstre, mon zizi de 14 cm semblait celui d'un bébé. Timidement je passai la langue, et me disant que ça ne devait pas être tres différent de mon propre sperme, que j'avais regouté chaque jour depuis le mercredi précédent, je commençai à lècher le gland démesuré.

-passe ta langue des couilles jusqu'à la pointe et retoure vers mes couilles

 

obeissance de ma part.

 

- ta soeur m'a dit aussi que tu avais un joli petit cul, tu vas me montrer celà apres le film.

-ici????????

-dans la ruelle derrière la salle. mais maintenant tais toi et suce!

 

Je ne pouvais pas entrer la totalité de son sexe dans ma bouche, ce n'était pourtant pas faute d'essayer. J'aspirais son gland aussi fort que possible, suivant les instructions qu'il me donnait presque à voix haute. J'étais terrorisé à l'idée qu'un des rares spetateurs de la salle l'entende. Il avait laché ma soeur pour guider ma tête et diriger mon pompage.

A côté de lui, Christine se carressait comme une folle, sa robe enroulée au dessus de son nombril, cuisses grandes ouvertes.

D'un coup, je le senti se crisper. Ses mains me tenaient fermement et dans ma bouche sa queue semblait encore grossir. Puis vient sa délivrance. J'avais craint de ne pouvoir avaler l'abondance de sperme qu'un tel vit devait surement ejaculer.

Je fus à la fois surpris, déçu et soulagé. Quelques gouttes vinrent frapper mon palais.

Etait il possible que de si grosses couilles libèrent si peu de jus?

 

Par fesseessurprises - Publié dans : ma soeur
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 27 février 1 27 /02 /Fév 18:20

D'un coté, la situation me plaisait, d'un autre coté, je redoutais quand même la suite. Il y avait longtemps que mes fesses n'avaient plus été rougies et les souvenirs que j'avais des fessees tant paternelles que maternelles ne me laissaient rien envisager de bon pour mon  cul de puceau. Les péliminaires avient déjà passablement chauffé mes fesses.

Chrisitine commença par me malaxer le derrière, me laissant entre l'envie et le regret. apres un moment, qui me parru interminable, elle cessa de me carresser. j'étais soulagé et déçu, je pensais: elle n'a pas osé.

Quand soudain, sans prévenir la première claque sur mes fesses nues tomba.Je fus tellement surpris que je ne pu retenir un cri.

-tu peux crier si tu veux, nous sommes seuls et dis toi bien que si c'etait papa qui te fessait, tu le sentirais bien plus fort.

-........

je me mordais les levres et serrais les fesses en attendant la claque suivante. Comme la première, elle se fit attendre et m'arriva sans que je puisse m'y préparer.

-ainsi, vilain garçon, tu profites de l'absence des parents pour te carresser le zizi!

- en plus tu mates le cul de maman , cochon

-tu vas voir le tien quand j'en aurai fini avec lui

 

La fessée devient sérieuse, Christine s'appliquait à ne jamais frapper deux fois à la même place. Elle trainait entre chaque coup, variant le temps d'attente pour que je ne puisse prévoir l'arrivée du suivant Mon cul me brûlait comme si je m'étais roulé dans un champs d'orties, je sentais les marques de ses doigts une à une, chacune d'elles me donnait l'impression d'une morsure.

Je ne pouvais pourtant pas me plaindre, je l'avais cherchée et même désirée cette fessée sans m'imaginer qu'elle serait si terrible. le sang affluait dans mes fesses augmentant au passage l'érection déjà bien formée avant la descente de mon slip.

Je gigottais comme une mouche prise dans une toile d'araignée et ce qui devait arrivé.........

 

-espèce de porc tu m'as éjaculé sur les cuisses!!!!!!!

-désolé je ne l'ai pas fait expres, c'est venu tout seul

-tu vas me le payer. puis que tu es si excité quand on s'occupe de ton cul je vais t'apprendre à t'en servir autrement.

 

Ecartant mes fesses d'une main elle enfonça brulement ses doigts dans ce petit trou qui n'avait jusque là servi qu'aux toilettes. Je hurlai de douleur. Ses ongles m'avaient griffé presque jusqu'au sang.

La plus grosse part de mon sperme juvenile était tombée sur le parquet de ma chambre et ce qui avait trempé ses jambes rejoignait la petite flaque. Ma soeur me poussa la tête vers le sol.

-nettoye ca. lèche toutes tes cochonneries

 

Dégouté au début, je ne pus qu'obeïr. C'est d'une langue timide que je lappai mon liquide. Le gout ressemblait à celui du blanc d'oeuf, en plus salé. Je pris vite plaisir à ce que je faisais et c'est avec gourmandise que j'achevai ma tâche.

Relevant les yeux, je vis que christine avait retrousé sa robe et se donnait un plaisir plus qu'évident. J'avais déjà vu son minou poilu, mais jamais d'aussi pres et jamais ouvert de la sorte. Ses doigts s'activaient sur ce que je savais être son clito sans en avoir jamais vu un seul. Ainsi, cétait celà le vagin, source de délice que je ne connaitrais pas avant quelques années.

Par fesseessurprises - Publié dans : ma soeur - Communauté : la fessée pour le plaisir
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés