Lundi 27 février 1 27 /02 /Fév 23:42

Le dimanche suivant, après le repas de midi, maman m'appela.

-ta soeur va au cinéma cet apres-midi. Elle y va avec son petit ami. Je veux que tu les accompagnes. je ne veux pas de commentaires dans le quartier.

-mais, maman, elle va encore aller voir un de ces film à l'eau de rose que je déteste. 

-ne discutes pas, tu iras avec eux que celà te plaise ou non.

 

Tirant une figure longue comme un jour sans pain, j'accompagnai donc Christine. A peine tourné le coin de la rue, Marc, le soit disant petit ami nous rejoignit. c'était un voisin, je le connaissais de vue. mais alors que ma soeur et moi avions 14 et 16 ans, lui approchait facilement la trentaine. J'eu illico l'idée que cette incartade de ma frangine allait me donner barre sur elle.

 

Il n'y avait presque pesonne dans la petite salle. marc nous guida d'autorité vers le dernier rang et s'assis entre nous. Celà me convenait parfaitement. Ainsi placé, comme le film ne m'interressait pas, je pourrais épier les carresses intimes qu'il ne manquerait pas de prodiguer à ma dévegondée de soeur.

Sans s'occuper d'être discret, a peine installé, il lui demanda si elle avait une culotte. Suite à sa réponse positive, il lui ordonna de la retirer et de la lui donner. tout compte fait, cette séance de cinéma allait se rèvèler plus interressante que prévue.

Les lumières n'étaient pas encore eteintes, que les doigts de marc s'insinuaient dans le minou largement dévoilé de Christine.

Comme je m'y attendais, le film était un navet de première. Sa seule qualité était que la clarté de l'écran me permettait d'assez bien voir les ébats digitaux de mon voisin. sa main droite était toujours posée sur le minou de Christine tandis que la gauche avait ouvert sa braguette et sorti un sexe qui, pour moi, était d'une taille monstrueuse.

 

Il devait être habile car j'entendis ma soeur gémir malgré le son assez fort des haut parleurs.Toujours sans s'occuper de ma présence il lui dit:

-penche toi et suce moi la queue.

-non pas ici

-dépèche toi de le faire je suis certain que tu aimes celà , salope, c'est pour celà que tu m'a demandé, hier de t'accompagner.

-je t'ai dit que tu serais sucé, je ne t'ai pas dit que ce serait par moi.

-.........

-mon frere aime le sperme il est temps qu'il apprenne à le boire directement à la source.

 

Mon siège était le dernier de la rangée,contre le mur, il n'y avait pas d'allée latérale, j'étais coincé

 

-tu as entendu ta soeur? active toi et garre à toi si je sens tes dents. Il parait que tu aie le sperme autant que la fessée, mais je te préviens qu'avec moi, la fessée tu la detesteras.

 

J'avais beau être un peu grassouillet, quans sa main se posa sur ma nuque pour me faire pencher la tête sur son sexe, je n'eus pas la force nécessaire de résister. Ce vit devait bien faire 20 ou 22 cm de long sur 4  d'apaisseur. Comparé à ce monstre, mon zizi de 14 cm semblait celui d'un bébé. Timidement je passai la langue, et me disant que ça ne devait pas être tres différent de mon propre sperme, que j'avais regouté chaque jour depuis le mercredi précédent, je commençai à lècher le gland démesuré.

-passe ta langue des couilles jusqu'à la pointe et retoure vers mes couilles

 

obeissance de ma part.

 

- ta soeur m'a dit aussi que tu avais un joli petit cul, tu vas me montrer celà apres le film.

-ici????????

-dans la ruelle derrière la salle. mais maintenant tais toi et suce!

 

Je ne pouvais pas entrer la totalité de son sexe dans ma bouche, ce n'était pourtant pas faute d'essayer. J'aspirais son gland aussi fort que possible, suivant les instructions qu'il me donnait presque à voix haute. J'étais terrorisé à l'idée qu'un des rares spetateurs de la salle l'entende. Il avait laché ma soeur pour guider ma tête et diriger mon pompage.

A côté de lui, Christine se carressait comme une folle, sa robe enroulée au dessus de son nombril, cuisses grandes ouvertes.

D'un coup, je le senti se crisper. Ses mains me tenaient fermement et dans ma bouche sa queue semblait encore grossir. Puis vient sa délivrance. J'avais craint de ne pouvoir avaler l'abondance de sperme qu'un tel vit devait surement ejaculer.

Je fus à la fois surpris, déçu et soulagé. Quelques gouttes vinrent frapper mon palais.

Etait il possible que de si grosses couilles libèrent si peu de jus?

 

Par fesseessurprises - Publié dans : ma soeur
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés