Mercredi 13 juin 3 13 /06 /Juin 23:06

Paul sait y faire. en un instant avec l'aide de quelques giffles, il a amené les deux femmes au milieu du salon. D'un geste il leur a montré le martinet que je tiens toujours en main et leur a intimé l'ordre de se coucher sur le coté, la tête entre les cuisses l'une de l'autre. les deux culs bien rouge s'agitent en suivant la cadence des coups de langues sur les minous ouverts. Il fait signe à son fils et à mon neveu de s'approcher. Un peu hésitants , un peu gènés d'avoir le sexe raide hors de leur pantalon, les deux garçons s'installent contre le dos des femmes et, sans avoir trop à chercher leur voie, s'introduisent qui dans la chatte, qui dans l'anus des deux punies.

 

C'est le signale que mes autres invites attendaient. A peine quelques secondes plus tard, tous sont nus. Sébastien s'est bien développé. Il est devenu aussi atlétique que jean. Son long sexe fierement dressé me nargue.Je ne  m'occupe plus des autres . chacun a leur tour ils s'envoient ma femme et Marie-Pierre. Moi, je n'ai d'yeux que pour ce beau zizi que je n'avais plus vu depuis des années et que je n'ai jamais touché et encore moins senti en moi.

Sans demandé une permision qui je m'en rend vite compte, m'aurait été accordée; je m'agenouille devant lui et englouti le gland au fond de ma gorge.

 

- Sébastien! il n'y a plus que toi qui n'ait pas rempli ton devoir!

- j'arrive, Andrée

-  Laquelle veux tu?

-Sans t'offensé j'ai une predilection pour les gros culs et celui de cette salope me plait assez

 

Les deux punies ont changé de position. elle sont mantenant  à genoux cote à cote, la tête sur les bras, le cul tendu.

Chrisitine active entre les fesses d'Aurelie le manche du martinet qu'elle a récupéré. De sa main libre elle s'astique le clito comme une folle. Andrée lui malaxe les seins, pincant les pointes qui sont devenues énormes. Jean rend le même service à sa mère.

Stupidement je pense qu'il n'est pas équilibré que trois des 4 femmes soient occupées avec un seul homme. Mais, faisant des yeux le tour de l'assemblée, je constate que seuls Jean et Sébastien bandent encore. Une flaque de sperme, dégoutant  du cul  et  des cuisses  des agenouillées, macule le parquet. Les mâles sont repus. Paul félicite son fils pour sa prestation dans la chatte de ma femme et dans le cul de sa maman. Mon beau frere n'est pas en reste de compliments pour son fils qui, d'apres les commentaires, semble s'etre honorablement acquité de sa tâche.

 

Sébastien s'est positionné derriere marie-Pierre. Il lui écarte les fesses à pleines mains et l'encule d'un coup. Une fois enfoncé jusqu'aux couilles, il s'amuse a griffé le postérieur en     insistant principalement sur les endroits sombres, témoins de la correction recue un peu plus tot.

 

C'est le moment que choisit maman pour refaire son apparition, la petite est endormie et  Marc, epuisé, s'est couché aussi.  Je resume à ma mere l'evolution de la soirée et les raisons pour lesquelles tout le monde est à poils. Maman ne met qu'un instant pour oter sa robe sous laquelle elle est entierement nue comme toujours

 

-ainsi je suis dans la même tenue que vous

-mais pas que Aurelie et Marie-Pierre!

-Mais oui, je ne suis pas moins nue qu'elles

-Elles, elles ont le cul coloré!!

-Andrée et christine ont le leur blanc aussi!

-Nous devrions remédier à celà

 

C'est l'ami de Christine qui vient de faire cette suggestion. la proposition est adoptée illico par tout les hommes. les trois femmes concernées ne protestant que pour la forme.  Sans plus se faire prier,les trois derniere femmes au cul blanc vont s'agenouiller sur le canapé. Le spectacle de ses deux paires de grosses fesses entourant le petit cul d'andrée ranime en un clin d'oeil les queues  de paul et de mon beau frere. Jean, Sebastien et les ados, eux, n'ont pas débandé.Les claques tombent rapidement, nous passons d'un cul a l'autre et bien vite nos compagnes, meres ou amies offrent à nos regard des culs de la meme couleur que ceux des deux punies qui, sans  demandé une permission qui leur aurait ete accordee de toute façon, se sont jointes à nous.

 

-Michel, tu n'as pas deux copines qui pourraient venir completer?

-pourquoi? tu n'as pas assez avec les 5 culs présents?

-ben 5 culs c'est bien mais nous sommes 7 hommes! 

-si tu es interresse, j'ai une solution pour retablir l'equilibre

-laquelle?

-mon cul peut servir de sixieme et vous serez six hommes, ca fera le compte

 

 

 

 

Par fesseessurprises - Publié dans : les dernières fessées - Communauté : fessées publiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés