Mardi 9 avril 2 09 /04 /Avr 23:44

 

toujours tête basse mais sans aucune tentative pour cacher ses appats, Angélique se mit à genoux au bord de la terrasse. D'une voix un peu tremblante elle entamât son explication.

 

- Depuis notre mariage, Cédric et moi avons un accord: Pas de sotte jalousie, si l'un de nous a envie de tester un autre corps, il lui suffit d'en avertir l'autre et celui-ci lui donnera la permission. Jusqu'il y a peu, je n'ai jamais transgressé cet accord. J'ai eu deux amants approuvé par Cedric.

 

- Je dois te dire, interrompt mon ami, que j'ai largement suivi les conseils de mon beau-père. Quand je suis mécontent de ma femme, je la puni par la fessée manuelle, le martinet ou le fouet selon la gravité de son manquement. Il est arrivé plus d'une fois que pour lui rappeler qui était le maître, je l'ai obligée à vivre ici nue,domestique ou pas, ou à sortir sans dessous avec une robe courte et légère ne laissant aucun doute à tout ceux qui voulait y faire un temps soit peu attention.

- Mais continue Angélique, notre ami t'écoute

 

- Il y a un mois, pour une question d'exactitude à un rendez vous avec Cedric, J'ai été punie. Je suis restée entièrement nue une semaine entière. C'est au cour de cette semaine que cela a commencé. Un après midi, Cedric était au bureau et les domestiques avaient reçu un demi jour de congés. Pierre, notre voisin est passé apporter les plans d'une extension que mon mari veut apporter à la maison. Une pièce qui sera le salon des punitions comme chez mon père. En habitué de la maison il est entré dans le parc sans s'annoncer. j'étais étendue dans un transat ici même sur la terrasse et m'étais assoupie. lorsqu'il m'a vue, plutot que de se retirer discretement, Pierre s'est approché et m'a carressée intimement. Bien que réveillée, je l'ai laissé faire et nous avons débuté une aventure en secret.j'ai été imprudente et cédric a découvert ce matin une preuve de ma faute. Voila la raison de ma tenue et des marques qui traversent mon dos mes cuisses et mon derrière.

 

- Cette punition n'est que le début, me révèle mon ami. Après l'avoir fouettée copieusement j'ai appelé Patricia, la femme de Pierre et l'ai invitée à venir diner avec son mari ce soir. Il serait injuste que Angélique soit la seule punie pour une faute qu'elle a commise avec un autre. Donc, ce soir, Pierre, sa femme et leur fille seront des nôtres. je dis bien "notres" car il n'est pas question que tu retourne chez toi. Tu vas diner avec nous et tu assisteras à la suite que j'ai prévue pour punir les deux fautifs.

 

- Ta voisine ne sait rien de ce qu il va se passer?

-Non, pas encore.

-Même si elle approuve la double punition, peut-être sera t'elle moins encline à accepter que sa fille y assiste. Quelle age a t'elle au fait leur fille?

-16 ans et crois moi son père ne sera pas le premier homme nu qu'elle verra.

-comment peux tu être cetain qu'il acceptera la punition?

- Le cabinet d'architecte qu'il dirige appartient à sa femme ainsi que leur maison, leur villa de vacances dans le sud et le reste.

- Evidement dans ce cas......

-Mais tu as raison. Il serait plus correct de ma part de l'avertir, et si elle est contre le fait que la gamine voit son père nu et fouetté, elle pourra l'envoyer chez une amie ou un membre de la famille. je lui téléphonne immédiatement.

 

A peine Cédric entré, Angélique se jettât à mes pieds en pleurs

 

-je vous en prie, vous qui êtes son ami, dissuadez le. j'aime mon mari, j'accepte toute les punitions qu'il estime méritées, mais être fouettée avec Pierre devant Solange , sa fille, c'est au dessus de mes forces. Pas tellement pour moi mais pour l'humiliation que cela imposera a Pierre.

 

- Désolé, Angélique, non seulement Cédric est dans son droit, mais en plus, je suis moi même un chaud partisan de la fessée publique. Dès l'age de 14 ans j'ai assisté des dizaines de fois aux corrections que mon père infligeait à maman et j'ai trouvé cela très instructif.. Encore aujourd'hui, il arrive que malgré ses 60 ans, Maman ait des soucis pour s'asseoir.

 

 

                                                                                     -o-

 

A 18 heures sonnantes, J'entend le gravier de l'allée crisser sous des pas. L'homme est plus petit que son épouse, un peu grassouillet. Correctement habillé d'un pantalon de toile et d'un t-shirt blanc. La femme qui l'accompagne est canon. grande , mince, une poitrine qui tente de tranpercer son corsage, des hanches en anphores. Chacune de ses apparitions doit provoquer     une révolution dans les braguettes.  La jeune fille suit les pas de sa mère. aussi blonde qu'elle, poitrine menue mais qui ne demande qu'à se développer, délà très femme dans son allure générale.

J'ai immédiatement la pensée que il faut être fou pour délaisser une telle famille. Maryse est belle et sexy mais elle n'arrive pas à la cheville de sa voisine.

 

Cedric a averti patricia du déroulement spécial de cette soirée en même temps qu'il lui a appris son infortune. Pourtant rien ne parait sur le visage fin si ce n'est un peu de dureté dans le regard. Pour les accueillir, Angélique a reçu la permission d'enfiler une robe. enfin un bout de tissu qui, s'il ressemble à une robe devant, ne cache rien de l'anatomie martyrisée dans le dos. La célèbre robe du "grand blond" est tres decente à coté de celle de notre hotesse. Les invités ne peuvent encore rien remarquer, mais moi qui me tiens un peu en retrait j'ai tout loisir de compter les stries rouges qui décorent le haut des cuisses, les fesses et le dos de la femme de mon ami quand elle s'est avancée pour embrasser les trois arrivants. D'autorité, Cedric à pris le bras des voisines et les guide jusqu'à la terrasse. J'échange quelques banalités avec Pierre et Maryse nous suit à deux pas.

 

Christian nous attend au bord de la terrasse avec un plateau supportant des coupes de champagne. Nous prenons l'apéritif debout. Personne n'a encore vu le dos de maryse et patricia doit certainement avoir été au conservatoire d'art dramatique pour pouvoir afficher un air aussi naturel. Impossible de lire quoi que ce soit dans son attitude. On jurerait qu'elle ne sait rien. Une femme qui vient diner chez des amis avec lesquels elle se sent tout à fait à l'aise.

 

- Pierre, j'ai trouvé ce bouton de manchette sous mon lit ce matin! N'est ce pas un de ceux que je t'ai offert pour ton anniversaire?

 

C'est parti, sans préambule, Cédric a lancé le pavé dans la marre. En un instant les joues du coupable passent  au  rouge vif . Pierre balbutie un "je ne crois pas... ce n'est pas possible... certainement une erreur......peut être le bouton de manchette de quelqun d 'autre...."

 

 - Puis-je voir? je connais très bien les boutons de manchettes de mon mari je saurai te dire si celui-ci est à lui ou non.

 - Bien sur, regarde mais je te signale que j'avais fait faire ces boutons par un bijoutier et ce modele est unique.

-  En effet c'est bien un bouton de mon mari!

 

Un peu à l'écart, Solange et moi suivons discretement les explications bafouillées par le voisin et les réponses qui le confondent à chaque foi sun peu plus. La gamine a un sourire qui me rassure sur la façon dont elle acceptera la suite de la soirée. Malgré son jeune age elle me donne l'impression d'avoir déjà bien vécu. De plus, le rayons du solail couchant me laissent deviner que sous sa robe sage, cette petite ne porte pas grand chose. J'hésite entre le mini string et... rien du tout.

 

Un cris de dénégation m'arache à le contemplation du petit cul juvénile. Les choses se précisent. Pierre vient d'être averti sur les conséquences de son inconduite. Angélique reçoit l'ordre de son mari de se tourner pour que tout un chacun puisse à la fois admirer sa plastique mais aussi, et même surtout, comprendre ce qu'elle a déjà subi et donc ce que son amant va connaitre à son tour. Après un léger sursaut de surprise, Solange ne peut s'empècher de passer le bout de sa langue sur ses lèvres. Visiblement la situation l'excite au plus haut point. Je ne sais pas encore si c'est le cul d'Angelique, les traces du fouet ou l'idée que son père va subir le même sort; mais en tout cas, je suis certain qu'elle va apprecier la suite.

 

 

 

 

 

 

Par mienstring - Communauté : fessées publiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés