Mercredi 29 février 3 29 /02 /Fév 06:39

Les lumières se ralumèrent. J'avais encore son membre entre mes lèvres. Il ne débandait pas.

-venez dans la ruelle derrière, ta soeur et toi. Je veux m'occuper un peu de vos culs.

 

Christine avait gémi deux fois pendant mon initiation à la pipe. Elle avait encore les yeux brillants d'excitation et je reconnais que j'étais dans le même état.

 l'un derrière l'autre nous suivîmes Marc dans l'étroit passage qui longeait tout l'arrière du bâtiment. Il y faisait sale, le sol jonché de détritus, de preservatifs usagés, et bien d'autres choses. Ca sentait l'urine et la matière fécale.

A quelques metres, une sorte de chicane masquait le reste de la ruelle à la vue de la rue.Une caisse crasseuse avait été abandonnée juste après.

- ce sera très bien ,ici. Nous ne serons pas dérangés. Alors, il parrait que tu aimes que ta soeur te fesse?

-...........

- tu réponds quand je te parles!

- elle ne l'a fait qu'une fois

-mercredi. je sais elle me l'a dit. elle m'a dit aussi que tu avas un cul excitant. Montre le moi!

 

Je n'osais pas bouger. Christine, à coté de nous, souriait aux anges.

- alors ça vient?tu comptes me faire attendre longtemps? baisse ton froc et montre moi ton cul!

Il était en colère et malgré ma docilité au cinéma je ne doutais pas qu'il pourrait être brutal si je désobeisais maintenant.

C'est néanmoins d'une main hésitante que je défis la ceinture de mon jeans.

 

-aide le toi au lieu de bailler aux corneilles

 

Chrisitne passa derrière moi et, d'autorité, ouvrit ma braguette et descendit mon pantalon. je ne resistais pas. Mon slip entrainé par le jeans suivit le même chemin jusqu'à mes genoux.

 

-retourne le, c'est son cul que je veux voir

 

Empètré dans mes vêtements je me laissai guider par ma soeur qui me força à faire un demi tour.

Marc s'était assis sur la caisse et, sans vergogne, avait déjà sorti le monstre de son pantalon.

 

- en effet ce cul mérite beaucoup d'attention. et, puisque celà plait à de jeune homme, une bonne fessée devrair lui donner les couleurs qui lui conviendraient très bien.

-non s'il te plait, pas la fessée. j'ai l'impression de sentir encore celle de mercredi. Et puis, si maman entre dans la salle de bain quand je me laverai ce soir, elle en verra les marques

- tu as le choix: la fessée ou je t'encule

 

J'avais encore le souvenir de la douleur irradiante qui s'était insinuée dans mon petit trou quand ma soeur y avait entré brutalement les doigts. Tout valait mieux que de recevoir cette énorme chose dans mon cul. je baissai la tête en guise d'acceptation.

 

-amène le moi ici. En travers de mes cuisses que son cul soit bien tendu.

moitiè poussé par Christine, moitié consentant je m'approchai timidement et me couchai comme il le voulait.

-pas trop fort quand même, svp, que les marques ne soient plus visibles ce soir

-tais toi, tends les fesses je vais te les rougir assez pour qu'elles gardent leurs couleurs une semaine.

 

Je voulu me relever et m'enfuir, mais ses mains me retenaient fermement. C'était trop tard, je n'avais aucune chance d'échapper à la fessée.

 

-toi, la salope, à poils pendant que je m'occupe de ce cul! et pas seulement troussée, retire tout

 

Au moins il y avait une compensation. j'allais surement souffrir, mais je verrais ma soeur toute nue plus distinctement que dans l'obscurité du cinéma.

En donnant ses ordres à Christine, Marc me carressait les fesses et ce n'était pas désagréable du tout. Ses doigts les massaient, les ouvraient, passaient entre elles tout le long de ma raie.Et puis ce fut l'enfer! sans prévenir, la première claque tomba. Je criai à la fois de surprise et de douleur. Plus de 40 ans après je pense encore sentir la brûlure.D'abord posément, puis de plus en plus vite, alternant fesse gauche, fesse droite, le haut, le milieu, le bas ; tout mon cul faisait la connaissance de cette main meurtrière. la fessée dura longtemps. Elle fut violente de la première à la dernière claque. Je ne pensais même pas à regarder la nudité de ma soeur. C'est elle qui me raconta, sur le chemin du retour à la maison, qu'elle s'était masturbée en nous regardant et qu'elle avait joui comme jamais.

 

Aussi subitement qu'elle avait commencé, la pluie de claque s'arreta. Mon cul n'était plus que douleur. il me brûlait de haut en bas.

 

- te voilà bien chaud et bien docile, je vais pouvoir m'occuper du petit oeillet qui se cache entre tes fesses.

-............

 

D'une poigne de fer, il me souleva de ses cuisses et d'un seul mouvement que je compris pas, me placa le ventre sur la caisse et lui derrière moi

 

-retire lui son froc que je puisse bien lui ouvrir les jambes!

 

Sans hésiter, Chrisitine obéit. j'avais beau me débattre, me contracter tenter de me relever, rien y fit. Je me retrouvé complètement nu du bas avec un Marc bandant comme un taureau entre mes cuisses.

 

-puisque tu es là à ne rien faire, viens me mouiller le gland que je puisse dépuceler ce cul vierge plus facilement

 

Je ne pouvais rien voir mais je devinai aisément que Christine salivait la queue de son ami. je n'ai jamais su lequel des deux avait craché dans ma raie. j'ai a peine senti la salive couler jusqu'a mon anus tant mes fesses me brûlaient toujours.

Suivant les ordres,ma soeur fit le tour de la caisse et s' assit à califourchon sur mon dos.

 

-écarte ses fesses plus fort!

 

Moins d'une minute après, je n'étais plus vierge. La barre monstrueuse avait péniblement fait son chemin dans mon anus. J'entendais marc souffler, ahanner, beugler que c'était bon de perforer un nouveau cul.Moi, je criais de douleur: et plus je criais, plus il poussait et entrait milimetre par milimetre son sexe dans mon petit trou dilatté.

 

Par fesseessurprises - Publié dans : Marc
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés