Vendredi 9 mars 5 09 /03 /Mars 06:22

20 heures

 

-les enfants, allez dans votre chambre et restez-y!

-mais papa , il n'est que 20 heures!

-cesse de discuter, Christine. J'ai à parler avec votre mère et celà ne vous regarde pas.

 

J'avais bien senti un froid glacial entre papa et maman pendant le dîner, mais je ne pensais  pas que papa voudrait percer l'abcès si tôt. Ma soeur et moi echangeons un regard et nous montons vers nos chambres.

 

-et que les portes soient fermées sinon garre!

 

Je n'ai aucune intention de prendre de risque. Quand papa a cette voix là, mieux vaut ne pas laisser trainer ses fesses à portée de sa main. Je m'enferme donc, mais reste l'oreille collée à la porte. Ca discute ferme en bas. J'entends à peine maman, par contre, papa ne cherche pas à baisser le ton. Une colère comme celle-ci, je ne me souviens pas en avoir vue une!.

 

-cesse de me prendre pour un idiot, on t"a vue!

-..........

-inutile de supplier, c'était avant de me ridiculiser qu'il fallait y penser

-...........

 

Impossible de comprendre les réponses de maman, mais la dernière phrase de mon père me laisse deviner la raison de l'altercation.

 

20.30 heures

 

Ca fait une demi heure que le sermon paternel a commencer. Plusieurs fois, le mot "string" est revenu. Je ne vois pas en quoi une ficelle, même anglaise, peut provoquer une telle colère.

 

-ca suffit comme celà! je vais t'arranger le cul de telle sorte que tu n'ais plus du tout l'envie de le montrer!

 

C'est donc celà! Papa est furieux pour une queston d'habillement. Maman aura du mettre une robe trop courte à son goût. Pourtant l'été est très chaud, il devrait comprendre. Moi ce que je comprends, c'est que maman va être fessée. J'aimerais tant être une souris pour me glisser discretement sur la mezzanine et assister au spectacle. J'imagine, la robe de maman remonter sur ses cuisses, son derrière, son dos; puis passer par dessus sa tête. Je la vois, en culotte et soutien gorge.

Papa doit lui faire enlever le reste. Elle doit être seins nus maintenant. Dans ma tête, la culotte descends lentement devoilant petit à petit le gros cul blanc.Elle est toute nue. Mon imagination a fait monter mon zizi à son paroxisme. Je le libère de la prison de mon slip.

-le martinet n'a pas été une leçon suffisante. On va voir si tu goûtes mieux ceci!

-..........

 

long silence. je percois juste les sanglots  d'une maman que j'imagine nue, appuyée sur la table de salon, les grosses fesses tendues. Je rêve. Le bruit du premièr coup directement suivi du cri de douleur me fait sursauter. C'est parti! Je me demande avec quoi il la punit. L'autre fois, maman n'a crié que vers la fin de la fessée. Ce soir c'est après chaque coup.

Elle crie de plus en plus fort, sans se soucier que ma soeur et moi ne pouvons pas ne pas l'entendre. Je compte. A chaque cri ma main fait un va et vient sur mon sexe. Stupidement je pense à Marc et à Jean. Ce serait si bon de regarder le spectacle du salon avec le vit de l'un ou de l'autre dans mon derrière! J'ai perdu le compte. Est-ce 20 ou 22 coups? peu importe, je sens un chatouillement que je connais bien monter du bas de mon ventre.

Maman crie sans discontinuer. C'est à peine si je distingue encore le son de la correction elle-même.Le rythme a du s'accélérer, et ma main a suivi la cadence. Le cul tout rouge de maman danse devant mes yeux, c'est vers lui que je lance des jets de sperme. La porte de ma chambre est devenue le cul maternel et je l'arrose abondament.

 

21 heures

 

Maman ne crie plus. Elle gémit. papa souffle comme une forge.J'essuye tant bien que mal les trainees qui maculent la porte de ma chambre. Ma nuit va être encore très agitée.Je me jette , nu, sur mon lit.

 

22 heures

 

le sommeil ne vient pas. je suis de nouveau dressé. En fait je n'ai même pas débandé. Les parents sont montés, ils doivent faire l'amour, mais de ma chambre je ne peux rien entendre. Christine me dira demain.

 

 

 

 

Par fesseessurprises - Publié dans : fessées de maman - Communauté : fessées publiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés