Lundi 12 mars 1 12 /03 /Mars 06:28

 

Aurélie et Jean viennent de plus en plus souvent passer la journées avec nous. Andrée, leur maman et amie de la notre, les dépose le matin et vient les rechercher dans l'après-midi.

 

Je suis devenu leur esclave. Dès qu'Andrée est partie, je dois me mettre nu avec juste un tablier qui couvre mon ventre et se noue au dessus des fesses, laissant tout le coté pile a l'air.

 

Entre Christine et Aurélie, c'est à celle qui trouvera le meilleur moyen de m'humilier. Et, bien sur, Jean n'est pas en reste. Il n'y a pas de visite de nos amis sans que mes fesses rougissent sous la main de l'un ou l'autre, ni sans que mon cul ne soit perforé.

 

8 heures

 

ILs vont arrivés. Je suis encore en pyjama. Hier, maman a encore été fessée, et je n'ai pas pu dormir avant tard dans la nuit.

J'entends la voiture d'Andrée. maman lui a confié une clé de la maison, elle n'a même plus beoisn de sonner à la porte.

Je me précipite dans ma chambre, laissant à Christine le soin d'accueillir nos amis. Je ne peux paraitre devant mes tortionnaires qu'habillé du fameux tablier.

 

8 heures 30

 

Caché sur la mezzanine, j'ai vu Andrée quitter la maison. Sa robe est encore plus courte que d'habitude. Si maman osait montrer autant de ses cuisses, papa ferait une attaque.

 

-Michel! Descends, apporte nous de la limonade et des verres sur la terrasse.

-j'arrive tout de suite

-dépêche toi, nous n'aimons pas attendre

 

Quand j'arrive  sur la terrasse, ils sont déjà installés. Jean sur une chaise de jardin, les filles allongées dans des transats. Je suis un peu plus habile avec un plateau, mais cela reste difficile de marcher sur les genoux sans renverser la moindre goute.

 

-aujourd'hui, nous jouerons à l'école

-qui sera l'institutrice?

-ou l'instituteur!

-tirons au sort. Michel vas chercher 3 petites fiches en carton, 3 carnets et 3 crayons.

 

Bien sur, je n'ai aucune chance d'etre désigné comme instituteur. je suis exclu du tirage. Jean se charge d'écrire les 3 noms et de désigné "au hazard" celui ou celle qui guidera la "classe".

C'est Aurélie qui gagne. je suis convaincu que son frère a fait ce qu'il fallait pour celà. Dictée, calcul, récitation suivent. la première faute vient de ma soeur. J'arrète de respirer. C'est inatendu.

 

-Christine, vous ne connaissez pas vos leçons. Je vais encore devoir vous punir. Venez au tableau!

_Mais, madame!

-il n'y a pas de mais! venez ici, relevez votre jupe et baissez votre culotte!

- Madame! pas devant la classe!!!!!

-Et pourquoi pas? C'est bien le sort qui attend les autres élèves aussi

 

Si j'ai déjà vu le cul de ma soeur, en revanche, Jean ne le connait pas encore et une fois de plus, je suis certain que tout celà a été règlé entre sa soeur et lui.

Bonne joueuse, Chrisitine se lève de sa chaise et approche, tête baissée de sa copine. Elle hésite à peine à relever sa courte robe et à baisser sa culotte. Comme maman, elle a un gros cul tout blanc.

 

- Ce sera 5 claques sur vos fesses et 5 minutes au coin cul nu.

-...........

 

Assis juste à coté de jean, je remarque la tension qui gonfle son jeans. Les claques ne sont pas fortes, les fesses de Chrisitine rosissent à peine, mais leur balottement fait son effet dans nos slips.

 

9 heures

 

Le "cours" continue mais il nous est difficile de nous concentrer avec le gros cul de ma soeur sous les yeux.

 

-Retournez à votre place.

-Merci  madame

- Jean, quelle est la racine carrée de 256?

- heu...... 14?

- Vous êtes un ane. Venez ici apprendre à compter.

 

Un large sourire aux lèvres, jean s'approche de sa soeur et sans attendre l'ordre, baisse jeans et slip en un seule mouvement. Ca ne doit pas lui déplaire de montrer son cul aux filles qui de toutes façons, l'ont déjà vu a suffisance quand il m'enculait.

les 10 claques, sont appliquées un peu plus fermement. Cette fois, la main d'Aurélie reste dessinée en rouge sur les fesses du "puni"

 

10 heures 30

 

Chacun à notre tour, nous avons subi la colère de notre institutrice. Chacun est passé 3 fois par la fessée et la mise au coin. je suis le seul à ne pas avoir du me déculotter, vu ma tenue. Ma soeur propose un bain de soleil en guise de récréation. Acceptation de tous. Les filles s'installent sur les transats, sans fausse pudeur, elles ont retiré leur robe et se font bronzer en culotte et soutien gorge. C'est la première fois que je vois Aurélie en si petite tenue et, quand elle m'appelle pour lui enduire le dos d'ambre solaire, je ne peux cacher une érection qui gonfle mon tabler. A genoux à coté de son transat, je passe timidement l'huile sur le dos déjà bien brun, évitant de toucher les bretelles du soutien et plus encore le bord de la culotte sans y parvenir complètement. Elle n'a rien remarqué! Jean rend le même service à ma soeur avec beaucoup moins de réticence. je vois du coin de l'oeil ses doigts glisser sous l'elastique et rester dans la culotte bien plus longtemps et bien plus profondément que nécessaire.

 

11 heures

 

Les autres se prélassent et papottent sans s'occuper de moi. Je suis un peu déçu. 3 petites fessées, même appliquées plus sévèrement que pour Chrisitine et Jean, ce n'est pas beaucoup. J'èspérais plus d'érotisme. Enfin j'ai  vu les fesses de jean toutes nues. Jusqu'à ce matin je n'avais vu que son zizi quand j'avais du le nettoyer après qu'il m'ait solidement enculé.

 

-Michel, tu as taché ma culote!

 

Je sors brutalement de ma rèverie. j'avais déjà oublié cette petite goute d'huile solaire qui avait laissé une trace ocre sur le bord de cette culotte que je n'avais pas osé soulever. Aurélie s'est redressée, elle va s'asseoir sur une des chaises de jardin et me désigne ses cuisses sans un mot. Cachant mal ma précipitation, je m'installe pour une fessée qui, cette fois sera plus sévère. Je ne me trompais pas. La main d'Aurèlie se fait plus lourde. Elle fesse vite. Ses claques sont rapides. En quelques secondes, mon cul me brule. Je ne peux me retenir de crier et les larmes coulent sur mes joues. A l'étage du dessous, la fessée provoque la réaction habituelle. Ma soeur et Jean le remarquent et ne se privent pas d'en faire le commentaire tout en riant aux éclats.

 

11 heures 20

 

Je suis au coin sur la terrasse. Mes fesses me piquent mais j'ai interdiction de me les frotter.

 

- Qu'est- ce qui se passe ici? A quoi jouez vous? Quelle tenue indécente!

 

Andrée est entrée,  plus tôt que prévu et sans que nous l'entendions ouvrir la porte.

 

- J'exige une explication, Aurélie, Jean, pourquoi Michel est il dans cette tenue ridicule au coin?

 

Je n'ose me retourner, mon zizi est toujours dressé sous mon tablier. Même la honte de ma situation ne le fait pas redescendre. C'est jean qui vient au secours de sa soeur.

 

-Michel a pelotté les fesses d'Aurélie sous pretexte de lui mettre de l'ambre solaire, maman.

-Mais.... Ce n'est pas vrai! je n'ai rien fait de tel!

-Si, maman, la preuve, regarde il a mis de l'huile sur ma culotte.

-Et bien, c'est du propre! Ta maman va te corriger comme tu le mérites quand elle rentrera, mais en attendant, tu vas déjà avoir un avant gout. Je ne veux pas savoir pourquoi tu es sans short ni slip, ni pourquoi ce tablier ridicule, mais puisque ton cul est tout nu, je vais en profiter. Viens ici

 

Cette fois, ce n'est plus un jeu. Andrée est furieuse et à 3 contre un il est inutile que j'essaye de me disculper. je me retourne, les mains devant le ventre. Andrée est assise sur une chaise. je m'approche d'elle en traînant les pieds.

 

- Un peu plus vite, ne me fais pas attendre. Mets toi sur mes genoux, je vais t'apprendre ce qu'il en coute de toucher aux fesses des jeunes filles!

 

A peine suis-je à portée de ses mains qu'elle m'agrippe par le bras.

Une traction dans mon dos: elle a dénoué le tablier.

Mon bras est irresistiblement  tiré vers le sol. je perds l'équilibre et me retrouve en travers des cuisses de cette femme furieuse.

Seules mes mains et la pointe de mes pieds touchent le sol. Elle m'a positionné pour bien tendre mon gros cul.

Le temps s'est arrèté. derrière moi, les 3 autres ne pipent mot, mais je devine leur souire sadique.

Une main frole le bas de mes fesses, elle les pince comme pour en tater la resistance.

 

-Ainsi, jeune homme, vous vous permettez de pelotter le derrière des filles!

-...............

-payez en le prix maintenant!

 

la première claque tombe, sous la fesse, là où ça fait le plus mal.

Elle prend son temps, vise consieusement l'endroit qu'elle veut atteindre et claque d'une main ferme qui trahit une grande experience de la fessée.

Une fesse après l'autre, partant du bas et remontant vers mon dos, Andrée me rougit le cul.

Je crie, je pleure, mais chaque sanglot s'échapant de ma gorge provoque un rire et un encouragement .

 

- vas y maman, tanne lui son vilain gros cul pour lui apprendre! 

 

j'ai beau gigotter comme un poisson au bout de la ligne, elle arrive toujours a toucher l'endroit qu'elle vise.

 

- on voit ses couilles! Le faux-jeton ce Jean! comme s'il ne les avait jamais vues, mais sa remarque declenche une nouvelle série d'éclats de rire, même chez  sa mère.

 

La fessée n'en fini plus, j'ai mal comme jamais. Arrivées au dos, les claques repartent vers les cuisses puis remontent. Je n'ai plus la force de gigotter.toute mon attention est concentrée sur la peur panique qui me prend: elle doit sentir l'état de mon zizi et je sens la crisption que je connais bien anonciatrice d'éjaculation.

Andrée n'en a cure. ou alors le contact de mon jeune sexe avec ses cuisses ne lui déplait pas.

Je pense très fort: pourvu qu'elle arrète à temps!

pourvu qu'elle arrète à temps!

pourcu qu'elle..........

trop tard, je n'ai pu me retenir. Par sacade, mon sperme quitte mes couilles pour maculer les cuisses d'Andrée.

La fessée s'arrète. Les 3 autres sont morts de rire.

- Chrisitine! celà lui arrive t'il aussi quand ta maman le fesse?

-oui madame

-Que fait elle dans ce cas?

-Elle lui fait relècher, je crois.

 

 

 

 

 

 

 

 

Par fesseessurprises - Publié dans : les amies de maman - Communauté : fessées publiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés