Jeudi 29 mars 4 29 /03 /Mars 06:10

-Bonjour, Michel, dis à ta maman que je suis arrivée

-Mais, elle n'et pas là, elle travaille!

- Oh! et à quelle heure rentre-t'elle?

-vers 17 heures 30.

-Tu es seul à la maison?

-Oui, papa ne rentre que tard ce soir et Christine est chez nos grands-parents.

-C'est ennuyeux, je dois parler à ta maman, elle a un double de mes clés et j'ai oublié les miennes ce matin. Tu m'offres l'hospitalité jusqu'à ce qu'elle rentre?

 

Sans réfléchir, je m'écarte de la porte et laisse entrer cette femme qui m'a toujours intimidé. Seul chez moi depuis le matin, je n'ai pas pris beaucoup de soin à ma tenue, un slip, un short et un t shirt sont bien suffisant en ce mois de septembre très chaud.

Arrivé dans le salon, je rougis jusqu'au cheveux. Ne pensant pas que l'importun qui m'avait dérangé entrerait, j'ai laissé la revue  gay que je lisais sur la table. Je tente maladroitement de contourné Andrée pour subtiliser discrètement la preuve de mon inconduite, mais elle est plus rapide que moi. Elle s'assied dans un fauteuil bas, et attrape la revue qu'elle feuillette illico.

 

-Et bien! c'est du propre! Je doute que tes parents sachent le genre de lecture qui t'occupe en leur absence.

-..........

 

Je baisse la tête et bredouile une vague histoire de revue oublée par un copain ce matin. je vois bien qu'elle ne me croit pas un seul instant. Son sourire montre assez qu'elle se moque de moi en me laissant me dépétrer dans mes explications fallatieuses.

 

-Il fait chaud, sers moi un verre.

-Que voulez vous boire? eau, bière, vin?

-Un verre de vin me conviendrait mais ne me laisse pas boire seule. Ce n'est pas poli

- Je vous apporte celà de suite. laissez moi vous débarasser de cette revue, je vais la rangé pour la rendre à mon copain demain.

-Non. Apporte le vin et les verres, j'ai envie de lire aussi.

 

Quand je reviens de la cuisine avec les boissons, Andrée est toujours occupée à lire. Elle lève la tête, m'invite à m'asseoir en face d'elle et commence à déguster son vin d'une bouche gourmande.

 

-Je ne comprends pas comment celà peut être possible!

-Quoi donc?

-Il y a tant de femmes Célibataire ou veuves ( elle est divorcée depuis des années) et ces beaux jeunes hommes qui font l'amour entre eux c'est honteux!

 

je ne sais que répondre. Il y a bientot deux ans que son fils me défonce la rondelle sans pour autant être homo.. En l'écoutant, je la détaille un peu. elle a mis comme toujours une minijupe qui dévoile largement ses cuisses musclées. Sa position dans le fauteuil bas accentue encore le peu de longueur de son vetement et elle semble ne pas le remarquer. Ses seins, libre de tout soutien gorge, sont etroitement moulés par son chemisier. Elle a ouvert sa veste et quand elle lève son verre, je devine la tache plus sombre de ses aréoles. comme si je n'étais pas là, elle croise soudain les jambes si haut que sa culotte rose me fait un clin d'oeil. Je détourne le regard un instant, mais hypnotisé par ce bout de tissus, mes yeux reviennent d'eux mêmes sur son antre secret.

 

-As tu fini de regarder mes cuisses?

-Euh, je ne regardais pas.

-Ne me prends pas pour une idiote j'ai bien suivi ton regard. A ton age tu as quand même déjà vu des jambes de femmes? a moins que tu ne sois plus attiré par celle des hommes?

-mais non , Andrée, je vous assure que je ne regardais pas vos cuisses. Et oui j'ai déjà vu des femmes nues.

- en vrai? ou en photo?

-euh.... en vrai

-Combien? ne me ments pas!

- 3

-des femmes que je connais?

-C'est possible, je ne sais pas

 Une fois de plus j'ai du rougir comme une pivoine en commettant ce mensonge. mais comment lui dire que ces trois femmes sont sa fille, ma soeur et maman?

 

-Et...... ça t'a plu?

-o..oui!

- Des gamines de ton age je supose?

-Et une femme plus agée aussi.

- De quel age? vieille, ou de l'age de ta maman ou du mien?

- De.... l'age de... maman

- Mince, grosse? Toute nue ou juste en petite tenue?

- Vous me gènez!

-allons, ne sois pas si troublé nous sommes entre adultes. Dis moi tout, je le veux.

- Ben... toute nue et grosse.

-Grosse comme ta maman?

-oui

 

Elle replonge dans la lecture de ma revue quelques minutes puis recommence son interrogatoire

 

-Dis moi, As tu déjà fouillé dans la lingerie de ta maman?

-...........

-Allez ne sois pas si timide, tout les garçons le font. J' ai surpris plus d'une fois Jean le nez plongé dans mes petites culottes, et pas seulement les propres.

 

Elle éclate de rire en me regardant droit dans les yeux. Ses jambes sont encore plus croisées qu'au début de notre discution. Ce n'est plus un bout de tissus que je vois mais sa culotte entière y compris quelques poils indiscrets qui s'en échappent.

 

-oui j'ai deja ete dans sa commode

- as tu mis une de ses culottes?

-oui mais elles sont trop grandes pour moi.

-arrete de regarder la mienne, tu es indiscret

-je ne regardais pas

-menteur, si tu continues, tu sais bien que je t'ai déjà donné la fessée et je pourrais recommencer!

- je suis adulte maintenant, je n'ai plus a la recevoir!

-tu veux parier?

 

Son ton, à mi chemin entre le rire et la sévérité me secoue brusquement. je ne sais plus que penser. cette femme de l'age de maman me parle de ses dessous et de me déculotter à 17 ans. l'effet est immédiat. Si je suis resté calme en regardant sa culotte, l'idée d'être à nouveau cul nu sur ses genoux gonfle mon short.je pose les mains sur mon ventre pour lui cacher mon impudeur.

 

-Alors? tu n'oses plus rien dire! Tu as peur pour tes petites fesses? Pas si petites que cela d'ailleur je me souviens que tu en as de bien dodues.

-Vas me remplir mon verre stp, il fait chaud, j'ai soif.

 

J'emporte les verres vides à la cuisine pour les remplir, tout en prenant bien garde de ne pas lui faire face. Je ne bois jamais et le vin me tourne un peu la tête.Quand je retourne au salon, mon sexe s'est remis en repos mais je n'ose plus regarder Andrée dans les yeux

 

- merci. tu n'as toujours pas répondu à ma question!

-Laquele?

-Penses tu que je ne pourrais plus te donner une bonne fessée sur ton cul nu?

-Je n'ai rien fait pour en mériter une

-oui tu t'es rincé l'oeil sur ma culotte et celà t'a fait bander cochon!

- Si vous ne vouliez pas que je la vois, il ne fallait pas me la montrer, alors je ne sais pas lequel de nous deux mérite d'être fessé.

 

Je n'en reviens pas d'avoir osé de tels mots! Ca doit être le vin, A peine prononcées je regrette mes paroles. je ne sais plus où me mettre.Andrée se joue de moi. Elle prend un air sévère que dément le ton de sa voix. Ses cuisses ne sont plus croisées. Ele est assise bien droite dans le fauteuil, comme l'était mon institutrice derrière son bureau.

 

-De toute façon, quand je dirai à ton papa le genre de lecture qui est la tienne, je suis certaine que malgré tes 17 ans, ton cul vas rougir et même saigner!

-Vous... vous n'allez pas faire celà????

-Et pourquoi pas? Je n'ai pas cru un seul instant à ton histoire de revue oubliée par un copain. Et puis tu la lisais tu as donc une attirence pour les hommes et celà, ton papa ne le supportera pas.

- S'il vous plait ne lui dites rien

-A toi de choisir. Ou ton pere ou moi. Mais l'un de nous te fessera aujourd'hui!

 

Ayant plus d'une fois vu l'état des fesses de maman après une correction, mon choix est vite fait. Mieux vaut la main de cette femme que le fouet de mon père.

 

-Tu as fait ton choix?

-S'il faut passer par là, autant que ce soit vous.

-Et bien viens ici, baisse short et slip et mets toi en position!

 

Mi appeuré, mi excité par la situation, je m'apporche d'elle et timidement fais glisser mon short sur mes genoux.Sans un mot, elle me fait signe de l'enlever completement, puis de faire suivre mon slip qui est de nouveau gonflé. Je me sens ridicule ainsi vêtu de mon seul t shirt. J'ai  beau le tiré sur mes cuisses, il n'est pas assez long pour cacher quoi que ce soit. D'un claquement de doigt, elle m'intime l'ordre de me positionner comme un gamin sur ses cuisses qu'elle a découvertes. Je suis encore face à elle. j'ai un hoquet de surpise en constatant que pendant mon court séjour dans la cuisine, elle a oté sa culotte. j'obeis sans le moindre commentaire,la tête remplie de questions sur les motivations réelles de la meilleure amie de maman. je passe sur le coté du siège et me place comme elle l'exige.

 

-Que penses tu de 50 claques sur chacune de tes fesses? Est ce suffisant pour te punir de ta curiosité?

-oui...... largement

- demande le moi alors!

-?????????

-Demande moi de te fesser et n'oublie pas de préciser le nombre de claque et la raison de la punition

-voulez vous me donner 50 claque sur chaque fesse pour avoir oser regarder votre culotte?

-Et combien estimes tu en mériter pour avoir osé bander devant moi?

-les 100 claques sont pour solde de tout compte s'il vous plait.

-Ca je verrai suivant ton comportement

 

A peine a -t'elle achevé de parler que la première claque tombe. elle n'est pas très forte mais je la sens bien quand même.

comme la première fois qu'elle m'a fessé, elle prend tout son temps. Elle sait que personne ne nous dérangera avant deux bonnes heures. Andrée fait coincider les coups avec le tic tac de l'horloge du salon. Enfin le tic pas le tac car c'est a raison d'une claque toute les deux secondes que je reçois ma punition.Dès la 40ème je suis pres de jouir. elle doit bien remarquer l'état de mon sexe coincé entre ses cuisses nues, a quelques cm de son minou nu également. Elle marque une pause. Mon excitation retombe un peu.Quand elle reprend c'est par série de 10 avec à chaque fois un arrêt qui m'évite de lui maculer les jambes. mes mouvements, combinés aux siens ont remonté sa jupe jusque sous son ventre, et, quand je me redresse fessée terminée, j'ai une vue complète de son intimité qu'elle ne tente pas le moins du monde de me cacher.

 

-as tu eu très mal?

-assez oui mais c'était supportable

- te voilà ou plutot NOUS voilà dans un bel état!

-Je suis désolé je ne peux pas contôler celà.

-Peut-être pas, mais tu peux y remédier.

-Que voulez vous dire?

-Ne fais pas l'innocent! tu as bien compris ce que je veux. et ce sera bien mieux que de te branler en regardant des hommes nus, aussi beaux soient ils.

 

Elle s'est levée. Elle me tire par la main vers le canapé sur lequel elle s'étend.Sans me lacher, elle dégraffe sa jupe, soulève les fesses et la descend jusqu'à ses chevilles. Un coup de pied envoit le vêtement sur le sol. toujours d'une main, elle déboutonne son chemisier qu'elle écarte me dévoilant en plus ses petits seins fermes et nus.Cuisses grandes ouvertes, sans un mot, elle m'attire sur elle.

La vue de cette femme toute nue, offerte a un effet desastreux sur ma libido. Aussi vite il s'était dressé, aussi vite, mon sexe ramollit et retombe.

Andrée est furieuse et déçue:

-Quoi! je ne te plais pas?

-C'est que.......

-Ne me dis pas que tu es puceau!

-oui, je n'ai jamais couché avec une femme.

-tu ne l'as quand même pas fait avec des hommes???????

-Jusqu'ici, oui, seulement avec des garçons, et ce n'était pas moi qui était actif!

-tu es un enculé? Il n'y a que la fessée ou l'intromission d'un sexe dans ton cul qui te fait bander?

-.........

Je suis mort de honte, prèt à pleurer comme un gosse. Voir le cul de maman me fait duricir comme une bète, et là, alors que j'ai une femme offerte à portée de ma queue, je n'éprouve aucune envie.

M'ayant ordonné de rester à genoux, sans bouger, au pieds du canapé, Andrée se dirige vers la cuisine et en reviens avec la bouteille de vin qu'elle vide dans nos verres.

-Puisque c'est celà qu'il te faut!!

 

Avant d'avoir pu escuissé le moindre geste, je me retouve avec le goulot de la bouteille enfoncé profondément dans le derrière. Mon sexe s'est redressé aussitot. Andrée se recouche sur le canapé et, sans lacher le gode improvisé, m'attire à nouveau sur elle.Dès que je suis sur son ventre, elle glisse sa main libre entre nous et me guide en elle. C'est un double cri qui ponctue la perte de mon pucelage "avant". La main de ma maitresse court sur mon cul, le pinçant, le gifflant de plus en plus fort au fur et à mesure que son plaisir monte. L'autre main active la bouteille en moi et très vite j'innonde pour la première fois l'intérieur d'un minou. Elle ne me lache pas pour autant, me force à continuer de m'activer en elle jusquà ce qu'à son tour elle me crie son orgasme.

 

 Nous restons nus tout les deux un long moment. Elle me serre dans ses bras, me berce comme un bébé, ma tête sur ses nichons. Quand enfin, elle reprend ses esprit c'est pour m'ordonner:

 

-nettoye moi maintenant, avec ta langue

 

 

 

 

 

 

 

 

Par fesseessurprises - Publié dans : les amies de maman - Communauté : la fessée pour le plaisir
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés