Jeudi 1 mars 4 01 /03 /Mars 06:18

Son plaisir pris, Marc s'empare de la culotte de Christine pour s'essuyer le sexe et nous laisse, ma soeur et moi, nue pour elle, en tshirt pour moi, dans la ruelle infecte. Il n'est pas question pour elle de remettre ce chiffon strié de taches brunes odorantes. Elle réenfile son soutien et sa robe pendant que, péniblement je réajuste slip et jeans. Nous ne parlons pas sur le chemin du retour, peut etre est elle honteuse de la souffrance qu'elle m'a fait subir et probablement  est elle aussi un peu frustrée que toute l'attention de son ami se soit concentrée sur mon derrière. pour ma part j'avais du mal à marcher. J'avais l'impression d'avoir le cul disloqué.

 

A la maison, maman est seule. Une fois de plus, papa a été rappelé pour un quelconque problème technique urgent. Il ne rentrera que tard dans la nuit.

 

-vous rentrez bien tard! Où avez vous trainé après le film?

-Nulle part maman, nous avons juste un peu discuter avec Pierre et des amies du lycée

-Drôle de garçon ton Pierre, il sait regarder un film avec ton frère et toi, discuter avec tes amies et pourtant être cloué au lit avec une cheville foulée ce matin en jouant au foot ball!

-..........

 

De mon côté, je me fais tout petit. je sens que ça va barder pour ma grande soeur. Maman semble avoir beaucoup de mal à refreiner sa colère. Elle a horreur du mensonge et, en voulant trop en dire, Chrisitine vient de s'empetrer dans des explications de plus en plus nébuleuses.

 

-Cesse de me prendre pour une idiote. Ce n'est pas avec pierre que tu avais rendez vous et je veux savoir qui vous a accompagnés au cinéma.

- maman, je.........

-oui, tu  quoi?

- c'est à dire.....

-alors, j'attends!

 

Je voudrais venir au secour de ma soeur, mais aucune idée ne me vient et lâchement je la laisse se débrouiller; trop content que la vindicte maternelle soit uniquement tournée vers celle qui, tout compte fait, est la rsponsable de cette douleur lancinante qui me taraude le derrière.

-Celà suffit! Je finirai bien par connaitre la vérité. En attendant Une bonne fessée ravivera ta mémoire

-Maman!!!!!!

-quoi?

-J'ai 16 ans, je ne suis plus une gamine!

-Sache, ma fille, qu'il n'y a pas d'âge pour une correction méritée.

 

Maman attrape Chrisitine par le coude et la tire de force vers une chaise où elle s'asseoit tout en basculant ma soeur hurlante sur ses genoux.la robe légère ne met pas une seconde pour se retrouver roulée sur le dos de la punie, dévoilant non seulement un gros cul blanc mais surtout une absence incongrue de culotte.

Etonnament, ces derniers jours, j'ai plus vu le minou que les fesses de ma soeur.Sans l'avoir cherché, je me trouve juste dans l'axe de ses cuisses et j'ai une vue extra sur un fessier qui n'a rien a envier à celui de maman pour ce qui est de sa largeur.

 

- et en plus, mademoiselle sort sans culotte! Si tu te crois assez grande pour t'habiller comme une moins que rien, tu vas ête corrigée comme telle.

 

La fessée commence. Une suite de claques rapides violentes, provocant cris et larmes. Christine se débat. Si elle a le cul aussi large que maman, elle n'a pas la force de notre génitrice et tout ce que ses mouvement ont pour résultat c'est que j'ai un spectacle qui reveille rapidement ce qui est caché dans mon slip.

Le cul de ma soeur rougit de plus en plus et la fessée s'arrete aussi soudainement qu'elle a commencé.

 

-Ca, c'était pour avoir menti. Maintenant je vais règler le problème de ta tenue indécente.

 

Sans rien ajouter d'autre, maman se relève et toujours tirant Christine, se dirige vers le secrétaire  de papa. D'une main elle en ouvre un tirroir et sort le martinet que j'ai vu en action mardi soir . Ma soeur tente toujours de se dégager, mais elle est trainée jusqu'a la table basse. Sa robe retombée sur ses fesses pendant l'interlude, passe en un instant au desus de ses epaules et c'est juste vêtue de son soutien gorge que Christine me présente bien involontairement son postérieur déjà bien rouge.

Sans lui laissé le temps de souffler, maman abbat les lanières, systematiquement de la mi cuisses au milieu du dos. La punie n'a même plus la force  de se débattre. elle hurle a chaque cinglade. Ses cuisses si blanches par contraste avec ses fesses, prennent une couleur brique, striées. Maman semble inépuisale, son bras  monte et descent régulièrement , chaque descente etant ponctuée d'un claquement des lanières, directement suivi d'un cri. Elle applique la correction en partant des cuisses, remontant jusque sur le dos pour revenir aux cuisses. Le gros cul de Christine tremble à chaque fois. J'ai l'idée stupide que si elle faisait plus de sport et mangeait moins de chips, il serait plus ferme.

 

Tout comme mardi soir, je suis hypnotisé et mon pantalon se gonfle sans que j'ai le reflexe de le cacher.

Par fesseessurprises - Publié dans : Marc - Communauté : fessées publiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés