Vendredi 2 mars 5 02 /03 /Mars 06:22

Lundi, 15h30

 

Je sors du lycée. Je ne suis pas pressé de rentrer, papa et maman sont à leur boulot.

Toute la soirée et la nuit j'ai été obnubilé par ce que j'avais vu et surtout senti. Mais plus que le gros cul de ma soeur, c'est le sexe tendu de marc qui a hanté mes rêves. Ce matin mon pyjama était trempé. J'ai réussi à le cacher au fond du panier à linge sale.

Une main se pose fermement sur mon épaule. je n'ai rien entendu venir.

 

-suis moi derrière le cinéma

 

A peine le temps de me convincre que je n'ai pas rèvé, et je le vois s'éloignant à grand pas vers le lieu de mon suplice d'hier.

Rien ne me froce à obéir. Rien ni personne si ce n'est moi-même. je n'ai pas de volonté. je pourrais passer outre et rentrer directement chez moi, mais mes pieds ne m'obeissent pas. je me glisse dans la ruelle des supplices , comme je l'appelle.

 

15h35

 

IL est là, assis sur la même caisse crasseuse. Son pantalon est ouvert. Son sexe en sort.

 

-qu'est ce que tu attends? viens ici , dépèche toi

 

Je n'ose pas le regarder dans les yeux. Mon egard est scotché sur sa queue.

 

-A genoux, vite! suce moi, fais moi bander

 

Comme un automate, sans considération pour la crasse qui va maculer mon jeans, je m'agenouille entre ses jambes ouvertes et, timidement d'abord, et de plus en plus franchement au fur et à mesure qu'il grossit; je lèche et suce le responsable de la douleur qui ne m'a pas quittée depuis hier.

 

-C'est bien mais je n'ai pas beaucoup de temps et c'est de ton cul que j'ai envie. Alors à poils! et vite

 

Sans sortir son sexe de ma bouche, je défait ma ceinture et baisse jeans et slip en un seul mouvement

 

15h45

 

A son ordre, j'ai tout retiré et me suis positionné comme la veille. Il m'a laissé la place sur la caisse. Mon cul redevenu blanc (je l'ai contrôlé ce matin dans la salle de bain) tendu comme il le veut.

 

- tu as un beau cul, j'ai bien joui hier dans ton petit trou. Ma queue en redemande.

 

Je l'entends craché et je me doute qu'il se mouille le gland avant de le sentir se positionner contre ma rondelle. Brutalement il pousse et de nouveau je me sens écartelé. Est-ce un mauvais tour de mon esprit? suis je plus détendu? peu importe je suis convaincu qu'il entre plus facilement aujourd'hui. Pourtant j'ai encore mal d'hier et la penetration violente me brûle.

Sa main est passée devant moi et me branle au même rythme que son sexe va et vient en moi. Avec un grognement il se vide dans mon anus, enfin se vider est beacoup dire, je ne sens rien mais je ma rapelle la maigre ejaculation de la veille au cinéma. Je n'ai pas joui, mais il n'en a cure. IL se retire aussi brutalement qu'il est entré.

Cet après-midi, c'est mon slip qui lui sert à se nettoyer. si ca continue, nos garde-robes à Christine et à moi, vont se retrouver dans cette ruelle.. 

 

16h00

 

IL est parti. je rentre chez moi le derriere toujours douloureux

 

16h15

 

Aïe, maman est rentrée. Une collègue l'a ramenée en voiture. J'ai plus d'une demi heure de retard.

 

Par fesseessurprises - Publié dans : Marc
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés