les dernières fessées

Mercredi 13 juin 3 13 /06 /Juin 23:06

Paul sait y faire. en un instant avec l'aide de quelques giffles, il a amené les deux femmes au milieu du salon. D'un geste il leur a montré le martinet que je tiens toujours en main et leur a intimé l'ordre de se coucher sur le coté, la tête entre les cuisses l'une de l'autre. les deux culs bien rouge s'agitent en suivant la cadence des coups de langues sur les minous ouverts. Il fait signe à son fils et à mon neveu de s'approcher. Un peu hésitants , un peu gènés d'avoir le sexe raide hors de leur pantalon, les deux garçons s'installent contre le dos des femmes et, sans avoir trop à chercher leur voie, s'introduisent qui dans la chatte, qui dans l'anus des deux punies.

 

C'est le signale que mes autres invites attendaient. A peine quelques secondes plus tard, tous sont nus. Sébastien s'est bien développé. Il est devenu aussi atlétique que jean. Son long sexe fierement dressé me nargue.Je ne  m'occupe plus des autres . chacun a leur tour ils s'envoient ma femme et Marie-Pierre. Moi, je n'ai d'yeux que pour ce beau zizi que je n'avais plus vu depuis des années et que je n'ai jamais touché et encore moins senti en moi.

Sans demandé une permision qui je m'en rend vite compte, m'aurait été accordée; je m'agenouille devant lui et englouti le gland au fond de ma gorge.

 

- Sébastien! il n'y a plus que toi qui n'ait pas rempli ton devoir!

- j'arrive, Andrée

-  Laquelle veux tu?

-Sans t'offensé j'ai une predilection pour les gros culs et celui de cette salope me plait assez

 

Les deux punies ont changé de position. elle sont mantenant  à genoux cote à cote, la tête sur les bras, le cul tendu.

Chrisitine active entre les fesses d'Aurelie le manche du martinet qu'elle a récupéré. De sa main libre elle s'astique le clito comme une folle. Andrée lui malaxe les seins, pincant les pointes qui sont devenues énormes. Jean rend le même service à sa mère.

Stupidement je pense qu'il n'est pas équilibré que trois des 4 femmes soient occupées avec un seul homme. Mais, faisant des yeux le tour de l'assemblée, je constate que seuls Jean et Sébastien bandent encore. Une flaque de sperme, dégoutant  du cul  et  des cuisses  des agenouillées, macule le parquet. Les mâles sont repus. Paul félicite son fils pour sa prestation dans la chatte de ma femme et dans le cul de sa maman. Mon beau frere n'est pas en reste de compliments pour son fils qui, d'apres les commentaires, semble s'etre honorablement acquité de sa tâche.

 

Sébastien s'est positionné derriere marie-Pierre. Il lui écarte les fesses à pleines mains et l'encule d'un coup. Une fois enfoncé jusqu'aux couilles, il s'amuse a griffé le postérieur en     insistant principalement sur les endroits sombres, témoins de la correction recue un peu plus tot.

 

C'est le moment que choisit maman pour refaire son apparition, la petite est endormie et  Marc, epuisé, s'est couché aussi.  Je resume à ma mere l'evolution de la soirée et les raisons pour lesquelles tout le monde est à poils. Maman ne met qu'un instant pour oter sa robe sous laquelle elle est entierement nue comme toujours

 

-ainsi je suis dans la même tenue que vous

-mais pas que Aurelie et Marie-Pierre!

-Mais oui, je ne suis pas moins nue qu'elles

-Elles, elles ont le cul coloré!!

-Andrée et christine ont le leur blanc aussi!

-Nous devrions remédier à celà

 

C'est l'ami de Christine qui vient de faire cette suggestion. la proposition est adoptée illico par tout les hommes. les trois femmes concernées ne protestant que pour la forme.  Sans plus se faire prier,les trois derniere femmes au cul blanc vont s'agenouiller sur le canapé. Le spectacle de ses deux paires de grosses fesses entourant le petit cul d'andrée ranime en un clin d'oeil les queues  de paul et de mon beau frere. Jean, Sebastien et les ados, eux, n'ont pas débandé.Les claques tombent rapidement, nous passons d'un cul a l'autre et bien vite nos compagnes, meres ou amies offrent à nos regard des culs de la meme couleur que ceux des deux punies qui, sans  demandé une permission qui leur aurait ete accordee de toute façon, se sont jointes à nous.

 

-Michel, tu n'as pas deux copines qui pourraient venir completer?

-pourquoi? tu n'as pas assez avec les 5 culs présents?

-ben 5 culs c'est bien mais nous sommes 7 hommes! 

-si tu es interresse, j'ai une solution pour retablir l'equilibre

-laquelle?

-mon cul peut servir de sixieme et vous serez six hommes, ca fera le compte

 

 

 

 

Par fesseessurprises - Publié dans : les dernières fessées - Communauté : fessées publiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 6 juin 3 06 /06 /Juin 06:09

-oui ma chérie c'est à ton tour! A ton tour de nous montrer ton cul!

- M..m..mais ....et ...Ro..main!!!!

-Romain? et bien ton fils sera le premier à te fouetter, il en meure d'envie .

 

Je conduis ma femme, toujours nue, vers le mur où je la met a genoux pendant que Paul s'occupe de Marie-Pierre. Il a du mal avec la jupe trop etroite, il n'arrive pas à la relever. En desespoir de cause il arrache plus qu'il ne défait le bouton et la tirette laterale et, d'une traction descend le skai le long des fesses. même dégraffé, le vetement glisse difficilement. Petit à petit l'énorme cul se dévoile. La cochonne n'a pas de culotte ce qi ne semble pas étonné son mari. Une fois le renflement des fesses passé, la jupe tombe sur le sol sans aise supplementaire. Paul est déjà occupé à déboutonner le chemisier qui va rejoindre le tas de vetements suivit de pres par le soutien gorge.

N'ayant plus à tenir ma femme, j'ai rejoint le groupe de spectateurs. Jean pelotte sans vergogne les fesses de sa mère et, sur le canapé, Christine laisse la main de son ami lui carresser le haut des cuisses. Sa jupe est tellement relevée que j' n'ai aucun mal à voir que sa culotte est bonne à tordre. Tout les autres yeux sont rivés sur le cul frissonant de crainte de l'amie d'Aurelie.

Comme il le lui a promis, Paul tend le manche du martinet à son fils.

 

- il y a 10 ans que je demande à ta mère de cesser de boire. IL y a 10 ans qu'elle me promet d etre raisonable sans jamais faire le moindre effort.  il y a 10 ans que supporte l'humiliation de voir ta mere se saouler. Si vous etes tous d'accord, vous etes 10 et vous lui donnerez à elle aussi 10 coups de martinet où vous voudrez: sur son cul ou ses seins, son ventre ou sa chatte selon votre envie.

 

Romain tremble d'excitation. Il me dira quelques heures plus tard que la veille encore, il avait eu a subir le martinet pour une faute imaginaire. Ni son age ni la presence de sa petite amie n'avait empecher sa mere de le deculotter et de lui strier les fesses. Dès le feu vert obtenu de son père, l ado abbat les lanières de toutes ses forces. Un hurlement de douleur lui répond.

Aurélie s'est retournée et regarde fascinée la correction que subit son amie, sans plus s'occuper de sa propre nudité.

Les 5 premieres stries rouges tranchent sur la blancheur de la peau. Patiement, comme un pro du fouet, Romain attend entre chaque cinglade que sa maman ait repris la position: fesses tendues vers nous.

 

-papa, je peux lui donner les deux derniers coups sur les seins?

-j'ai dit où vous voudrez ca compte pour toi aussi.

 

Tirant sur les cheveux de sa femme, paul la tourne vers son fils et, sans menagement, ce dernier applique illico de terribles   coup sur les mamelles pendantes. Les cris de la suppliciée trouvent un echos dans ceux de jouissance de ma soeur que son ami branle sans vergogne dans le canapé.

 

L'un après l'autre, suivant l'appel de Paul, nous nous avancons, prenons le manche du martinet et fouettons la grosse. Quand elle se pesente à son tour, Andrée nous offre involontairement un supplement de spectacle: Son fils lui a tellement remonte la jupe pour lui pelotter le cul que le tissus est resté coincé sur le bas de son dos et nous constatons que Marie-Pierre n'est pas la seule à n'avoir pas mis de culotte aujourd'hui. mon future neveu se frotte frenetiquement l'entre jambe au travers de son pantalon, je m'aproche de lui et lui chuchotte

 

-ne sois pas impatient, j'ai dans l'idee que tu auras l'occasion de jouir de facon bien plus agreable qu'en te masturbant.

 

Marie-Pierre s'est écroulée à plat ventre, elle a reçu ses 100 coups de martinet. La majeure partie sur le cul bien sur mais aussi sur les seins et sur le minou. son  mari me rend le martinet et me demande si je suis d'accord pour qu'il continue a punir sa femme. A ma reponse positive il m'indique qu'il aura besoin de la mienne pour ca et je lui donne de bonne grave toute les autorisations qu'il veut.

 

-Ca t'a bien amusee d'apprendre que michel etait gay!

-............?

-réponds ou nous repassons tous avec le martinet!

-o..oui, je ne m'y attendais pas.

- Pourtant toi aussi tu as deja eu des relations homosexuelles

-Une fois quand j'etais au lycée, tu n'avais pas besoin de le dire devant tout le monde et surtout devant notre fils!

-Menteuse, je sais que tu en as eue aussi avec Aurélie!

 

Je n'en reviens pas! Ma femme avec cette grosse pétasse! Je ne suis pas jaloux et de toute manière j'aurais mauvaise grace d'y trouver à redire mais elle ne m'en a jamais parlé et gourmande de queue comme je la connais je suis surpris qu'en plus elle se livre au gougnotage

 

-Romain, dis nous ce que tu as vu

-je te l'ai déjà dit , papa

-Oui, mais dis le pour tout le monde, que chacun sache

-l'année derniee quand les prof ont fait une greve surprise, je suis rentré à la maison et maman et Aurelie etaient occupee dans le salon.

-tu peux raconter plus en détail, je suis certain que nos amis sont intéressés!

- elles étaient à poils toutes les deux et elles se bouffaient le minou

- et quoi encore,

-Aurelie jouait avec un faux zizi énorme. Elle le faisait entrer dans la chatte de maman

-continue, dis nous la suite

-Maman a crié qu'elle jouissait et alors son amie lui a écarté les fesses et elle a entre son jouet dans le petit trou de maman.

 

Un silence suit cette revelation, juste coupé par le bruit caracteristique d'un zip baissé sans precaution. Je regarde mes invites un à un et fini par découvrir la main de Sébastien sortant le sexe tendu de Jean. Andrée a toujours la jupe relevée et sans vergogne se frotte la chatte. a coté du canapé, la culotte trempee de ma soeur qu'elle ou son ami s'est décidée à oter, sans doute pour etre comme  les 3 autres femmes.

 

-Avec ta permission, Michel, nos femmes vont nous faire la démonstration de leurs activites ocultes.

-Tu as toutes les permissions que tu veux, je vais chercher le gode d'Aurélie

-non, pas besoin! ce serait idiot d'avoir recours à un gode avec tout les males bandants qui se trouvent ici.

-Je suis d'accord , en complement de la fessee et si les parents des ado sont d'accord aussi.

- je propose meme que ce soit les deux jeunes qui ouvrent le passage!

 

 

Par fesseessurprises - Publié dans : les dernières fessées - Communauté : fessées publiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 31 mai 4 31 /05 /Mai 06:23

Maman est partie vivre avec Marc. Ils viennent souvent chez nous mais la maison est bien vide.Jean est souvent en voyage ou occupé avec le cul de sa mère ce qui laisse le mien orphelin. mon mariage bat de l'aile.

 

Ce soir, pour le 5eme anniversaire de ma fille, nous organisons un diner avec la famille et des amis. Ma femme a invité un couple de collègues ils sont venus avec leur fils de 15 ans. je ne les aime pas beaucoup, l'homme est un macho épouvantable et son épouse d'une vulgarité à faire peur. Elle est grosse, suiffeuse, boursouflée de partout. En plus elle a un gout pour s'habiller!!!!! une jupe en skaî rouge qui lui arrive juste sous les fesses et un chemisier en coton bleu et vert affreux.

 

Andrée et Jean nous ont appelés pour nous avertir d'un retard d'une demi-heure et l'apéritif en est prolongé d'autant.  Aurélie et sa copine boivent comme des trous, l'extra engagé par le traiteur n'ose pas leur refuser les verres qu'elles vident à la file.

 

Christine qui est venue avec son compagnon et le fils de celui-ci, m'en fait la remarque discretement:

 

-Pourquoi laisses tu ta femme boire autant?

-Qu'elle fasse ce qu'elle veut, tant qu'elle boit elle me f... la paix

-Je ne te reconnais plus, il n'y a pas si longtemps une telle attitude lui aurait valu une belle fessée

-Ce n'est pas l'envie qui m'en manque mais il y le fils  de ton ami   et l'autre gamin

- A leur age, nous avions déjà vu le cul de maman rougir et cela t'avait bien plu.

 

Le carillon de l'entrée met fin provisoirement à notre conversation. Ma femme étant trop saoule pour ses devoirs d'hotesse, je vais ouvrir moi même la porte: C'est Andrée, jean et avec eux un jeune homme que je mets du temps à reconnaitre. Sébastien  les accompagne. Echange de bisous, de nouvelles de nadine, remise de cadeaux à mon petit bout; la fête bat son plein, j'ai opté pour un "standing diner" nos invités peuvent ainsi manger ce qu'ils aiment le plus tout en bavardant avec l'un puis l'autre. Deux groupes se sont formés: d'un coté Aurélie , ses amis, maman et Marc, et de l'autre Chrisitine, son compagnon, Andrée, Jean et Sébastien qui ne quitte pas mon amant d'une semelle. je passe d'un groupe a l'autre, ma fille dans les bras. les deux ados se racontent leur vie assis sagement dans un coin.

 

Des rires vulgaires et gras éclatent de plus en plus souvent de la gorge de ma femme, ses interlocuteurs s'unissant à elle. Ils mangent peu mais se rattrapent sur le vin. passant derrière l'amie de ma femme, je surprends un bout de leur conversation:

 

-je n'aurais jamais cru que ton frere soit pd et encore moins ton mari!

-si tu savais......

-et bien dis nous! j'aime les belles histoires

- C'est marc, l'ami de ma belle mere qui lui a ouvert le cul et pour avoir ma fille, j'ai du demander à mon frere d'enculer mon mari sinon il ne bande pas

 

En prononçant cette dernière phrase, ma femme qui me savait près d'eux me regarde dans les yeux semblant me mettre au defi de nier mon homosexualité. Je sens la rage monter en moi. Peu m'importe que ces gens sachent mais les rires de la grosse me font bouillir le sang. Pour éviter de gacher la fête de ma petite, je m'éloigne vers les toilettes, le temps de me calmer. En sortant du petit endroit, je me heurte au macho.

 

-votre femme tout comme la mienne a un peu trop bu!

-j'ai remarqué, oui je suis désolé si elle vous gache la soirée

-non, non ne vous inquietez pas il n'y a pas de soucis; mais si la mienne osait racconter des choses pareilles sur notre intimité, je vous promet que son gros cul le sentirait passé!

-vous la fessez?

-assez souvent oui, en fait presque chaque fois que notre fils n'est pas à la maison. Maintenant qu'il est grand ca devient difficile.

-il  a 15 ans je crois? à son age je savais deja que papa fessait maman!

-ah oui? il avait peut etre raison, apres tout à 15 ans il a deja du voir un cul. Vous, vous n'avez pas encore ce probleme avec votre petite merveille

 

Pour le coup, il me devient beaucoup plus sympatique. Nous continuons à echanger nos idées pour constater que nous avons les mêmes gouts dans bien des domaines excepté les relations gay.

 

De retour dans le salon, j'apprends que ma fille s'etant endormie sur le canaté, maman l'a emenée chez elle pour la coucher. Andrée est occupée à sermoner sa fille dont l'ivresse va croissant. C'en est assez! Que je sois homo ne regarde que mon amant et moi. Je ne suis pas "une folle" je ne me travestis pas bien que je n'ai rien contre ceux qui le font. je prend mon plaisir par mon petit trou  plus que par mon sexe, c'est tout.

Je pose une main sur l'epaule de ma belle mere

 

-Laisse Andrée, les sermons ne font aucun effet dans son état

-tu ne vas quand même pas laisser ta femme continuer ainsi?

-non pas du tout, puisque qu'elle prend un tel plaisir à parler de mon cul, je vais m'occuper du sien!

 

un silence subit succède à ma dernière remarque. seule la collègue d'Aurélie glousse d'un air idiot. elle aussi a bu plus que de raison.

 

Ma femme me défie du regard, autaine et c'est la goutte qui fait deborder le vase de ma colère. sans un mot je l'attrape par le poignet et la traine vers un tabouret sur lequel je pose le pied droit. Dans le même mouvement, je bascule la coupable sur ma cuisse. Elle tente de me resister mais elle n'en a pas la force et l'alcool ne l'y aide pas non plus. De la main gauche je pousse sa tête vers le sol tandis que de la droite je remonte sa robe dévoilant à tous sa petite culotte. Les deux ados ont rejoint les adultes et comme eux se sont groupés à ma droite pour ne rien perdre du spectacle que leur offre involontairement ma femme. Un coup d'oeil vers mon nouvel ami me rassure sur son consentement et je glisse mes doigts sous l'elastique de la culotte que je tire vers le bas. Aurélie comprend enfin ce qui lui arrive, elle se débat,  rue des deux jambes perdant dans ce mouvement ses escarpins. Prenant tout mon remps, je baisse lentement la culotte dévoilant petit à petit un cul dont la blancheur tranche sur son bronzage. une fois le tissus arrivés à mi-fesses, je marque une pause. plusieurs soupir se font entendre: celui des ados et de certains adultes de deception que je n'aile pas plus loin, celui de ma femme de soulagement.

 

- Ne te rejouis pas, je n'ai pas l'intention de m'arreter là!

- non tu ne vas quand meme pas me deculotter completement!!!!!

-bien sur que si! et je ne me contenterai pas de te retirer ta culotte,

 

Sur ces mots, je reprends le déculottage et bientot tous peuvent admirer le cul entièrement nu. Les ruades d'aurélie reprennent de plus belle avec pour conséquence que l'élastique casse, le tissus se déchire et une derniere traction de ma part est suffisante pour arracher complètement le dernier rempart de la fausse pudeur de ma femme. Je lance le chiffon vers le beau-fils de ma soeur mais c'est son copain qui s'en saisit.

 

-tu fais moins la maligne maintenant avec ton cul a l'air!

-Tu vas prendre la fessée que tu mérites

 

C'est jean qui vient d'invectiver ainsi sa soeur. Encourager par mon amant, je lève la main et l'abbat sur le fessier tendu. Je n'ai pas mis toute ma force, loin de là mais le claquement a pour echos un cri perçant qui fait rire la collègue. là aussi je prends tout mon temps, je fesse lentement laissant à ma femme tout loisir de "savourer" chaques claques. Après une vingtaine de giffles, le cul , de blanc, est passé à un beau rouge vif. Un coup d'oeil vers mes invités: tout le monde transpire, les braguettes sont gonflées et pas seulement celles des ados, Christine a une main sur le pantalon de son compagnon et une sur sa poitrine généreuse. La grosse collègue est aussi rouge que sa jupe et que le cul qu'elle semble admirer.

 

Je redresse ma femme et, sans lui laisser la moindre chance de m'échapper, descends le zip de sa robe. PLus question de lenteur, j'arrache plus que je ne tire le vetement sous lequel Aurélie n'a plus que sa ceinture et ses bas.

 

-je t'avais dit que je ne me contenterais pas de te retirer la culotte, tu devais savoir que je tiens toujours mes promesses

-Jean, veux tu apporter le martinet? il est toujours au même endroit!

 

Pendant que mon beau frere et amant se dirige vers le secretaire, je  fais virevolter ma femme afin que tous voit autant le cote face qu'ils n'ont gouté au coté pile, je l'agenouille de force sur le taboouret que j'ai libéré. Je maintiens la tète d'Aurélie bas vers le sol tandis que sa position l'oblige a tendre le cul vers le plafond,cuisses assez écartées pour que son entrée intime paraisse nettement sous ses fesses.

 

- je propose que chacun et chacune d'entre vous applique 10 cinglades sur le cul que je vous offre. il y a t'il quelqun qui ne soit pas interressé?

 

Jean qui arrive avec le martinet est le premier à prendre son cadau de fête. Il n'est pas trop méchand,le martinet  marque à peine le peau. Christine puis Andrée suivent avec plus de fermeté. Quand marie-Pierre(la grosse collègue) s'avence, son mari le retient par le bras

 

- ne sois pas pressée, tu auras ton tour après

 

Le beau-fils de Chrisitine jette un regard interogateur à son père qui lui répond d'un hochement de tete. C'est certainement la premiere fois qu'il va manier le martinet et probablement aussi le premier cul qu'il voit nu d'aussi pres.Il s'acquitte tres honetement de sa tache. Aurelie à qui je dis au  fur et à mesure le nom de son fesseur hurle de colère en apprenant qu'un gamin de 15 ans va lui fouetter le cul, ses cris changent vite de ton quand  la douleur dépasse sa honte. une fois terminé le martinet passe dans les mains du fils de  Marie-Pierre, de mon beau frere et enfin de Marc. Le dernier coup donné par lui fais couler une ligne rouge de sang.

 

Tenant toujours sa femme par le poignet, Paul, le mari de Marie-pierre, s'aproche de moi

 

-Je crois que le cul de ta femme n'est plus en état d'en supporter d'avantage!

-Paul!!! tu m'avais promis que j'aurais mon tour!

-Moi aussi je tiens mes promesses. j'ai dit que tu aurais ton tour, sans préciser. Puisque les fesses d'Aurelie ne peuvent en prendre plus, c'est à toi, maintenant de  présenter ton gros cul,et chacun y applique la même punition, avec la même vigueur que pour le fessier de notre hotesse.

 

 

 

Par fesseessurprises - Publié dans : les dernières fessées - Communauté : fessées publiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés