Mercredi 6 juin 3 06 /06 /Juin 06:09

-oui ma chérie c'est à ton tour! A ton tour de nous montrer ton cul!

- M..m..mais ....et ...Ro..main!!!!

-Romain? et bien ton fils sera le premier à te fouetter, il en meure d'envie .

 

Je conduis ma femme, toujours nue, vers le mur où je la met a genoux pendant que Paul s'occupe de Marie-Pierre. Il a du mal avec la jupe trop etroite, il n'arrive pas à la relever. En desespoir de cause il arrache plus qu'il ne défait le bouton et la tirette laterale et, d'une traction descend le skai le long des fesses. même dégraffé, le vetement glisse difficilement. Petit à petit l'énorme cul se dévoile. La cochonne n'a pas de culotte ce qi ne semble pas étonné son mari. Une fois le renflement des fesses passé, la jupe tombe sur le sol sans aise supplementaire. Paul est déjà occupé à déboutonner le chemisier qui va rejoindre le tas de vetements suivit de pres par le soutien gorge.

N'ayant plus à tenir ma femme, j'ai rejoint le groupe de spectateurs. Jean pelotte sans vergogne les fesses de sa mère et, sur le canapé, Christine laisse la main de son ami lui carresser le haut des cuisses. Sa jupe est tellement relevée que j' n'ai aucun mal à voir que sa culotte est bonne à tordre. Tout les autres yeux sont rivés sur le cul frissonant de crainte de l'amie d'Aurelie.

Comme il le lui a promis, Paul tend le manche du martinet à son fils.

 

- il y a 10 ans que je demande à ta mère de cesser de boire. IL y a 10 ans qu'elle me promet d etre raisonable sans jamais faire le moindre effort.  il y a 10 ans que supporte l'humiliation de voir ta mere se saouler. Si vous etes tous d'accord, vous etes 10 et vous lui donnerez à elle aussi 10 coups de martinet où vous voudrez: sur son cul ou ses seins, son ventre ou sa chatte selon votre envie.

 

Romain tremble d'excitation. Il me dira quelques heures plus tard que la veille encore, il avait eu a subir le martinet pour une faute imaginaire. Ni son age ni la presence de sa petite amie n'avait empecher sa mere de le deculotter et de lui strier les fesses. Dès le feu vert obtenu de son père, l ado abbat les lanières de toutes ses forces. Un hurlement de douleur lui répond.

Aurélie s'est retournée et regarde fascinée la correction que subit son amie, sans plus s'occuper de sa propre nudité.

Les 5 premieres stries rouges tranchent sur la blancheur de la peau. Patiement, comme un pro du fouet, Romain attend entre chaque cinglade que sa maman ait repris la position: fesses tendues vers nous.

 

-papa, je peux lui donner les deux derniers coups sur les seins?

-j'ai dit où vous voudrez ca compte pour toi aussi.

 

Tirant sur les cheveux de sa femme, paul la tourne vers son fils et, sans menagement, ce dernier applique illico de terribles   coup sur les mamelles pendantes. Les cris de la suppliciée trouvent un echos dans ceux de jouissance de ma soeur que son ami branle sans vergogne dans le canapé.

 

L'un après l'autre, suivant l'appel de Paul, nous nous avancons, prenons le manche du martinet et fouettons la grosse. Quand elle se pesente à son tour, Andrée nous offre involontairement un supplement de spectacle: Son fils lui a tellement remonte la jupe pour lui pelotter le cul que le tissus est resté coincé sur le bas de son dos et nous constatons que Marie-Pierre n'est pas la seule à n'avoir pas mis de culotte aujourd'hui. mon future neveu se frotte frenetiquement l'entre jambe au travers de son pantalon, je m'aproche de lui et lui chuchotte

 

-ne sois pas impatient, j'ai dans l'idee que tu auras l'occasion de jouir de facon bien plus agreable qu'en te masturbant.

 

Marie-Pierre s'est écroulée à plat ventre, elle a reçu ses 100 coups de martinet. La majeure partie sur le cul bien sur mais aussi sur les seins et sur le minou. son  mari me rend le martinet et me demande si je suis d'accord pour qu'il continue a punir sa femme. A ma reponse positive il m'indique qu'il aura besoin de la mienne pour ca et je lui donne de bonne grave toute les autorisations qu'il veut.

 

-Ca t'a bien amusee d'apprendre que michel etait gay!

-............?

-réponds ou nous repassons tous avec le martinet!

-o..oui, je ne m'y attendais pas.

- Pourtant toi aussi tu as deja eu des relations homosexuelles

-Une fois quand j'etais au lycée, tu n'avais pas besoin de le dire devant tout le monde et surtout devant notre fils!

-Menteuse, je sais que tu en as eue aussi avec Aurélie!

 

Je n'en reviens pas! Ma femme avec cette grosse pétasse! Je ne suis pas jaloux et de toute manière j'aurais mauvaise grace d'y trouver à redire mais elle ne m'en a jamais parlé et gourmande de queue comme je la connais je suis surpris qu'en plus elle se livre au gougnotage

 

-Romain, dis nous ce que tu as vu

-je te l'ai déjà dit , papa

-Oui, mais dis le pour tout le monde, que chacun sache

-l'année derniee quand les prof ont fait une greve surprise, je suis rentré à la maison et maman et Aurelie etaient occupee dans le salon.

-tu peux raconter plus en détail, je suis certain que nos amis sont intéressés!

- elles étaient à poils toutes les deux et elles se bouffaient le minou

- et quoi encore,

-Aurelie jouait avec un faux zizi énorme. Elle le faisait entrer dans la chatte de maman

-continue, dis nous la suite

-Maman a crié qu'elle jouissait et alors son amie lui a écarté les fesses et elle a entre son jouet dans le petit trou de maman.

 

Un silence suit cette revelation, juste coupé par le bruit caracteristique d'un zip baissé sans precaution. Je regarde mes invites un à un et fini par découvrir la main de Sébastien sortant le sexe tendu de Jean. Andrée a toujours la jupe relevée et sans vergogne se frotte la chatte. a coté du canapé, la culotte trempee de ma soeur qu'elle ou son ami s'est décidée à oter, sans doute pour etre comme  les 3 autres femmes.

 

-Avec ta permission, Michel, nos femmes vont nous faire la démonstration de leurs activites ocultes.

-Tu as toutes les permissions que tu veux, je vais chercher le gode d'Aurélie

-non, pas besoin! ce serait idiot d'avoir recours à un gode avec tout les males bandants qui se trouvent ici.

-Je suis d'accord , en complement de la fessee et si les parents des ado sont d'accord aussi.

- je propose meme que ce soit les deux jeunes qui ouvrent le passage!

 

 

Par fesseessurprises - Publié dans : les dernières fessées - Communauté : fessées publiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés