Mardi 27 mars 2 27 /03 /Mars 06:17

Aurelie et Jean passent la journée avec nous, Andrée, leur maman, les a conduits et parle un peu avec ma soeur avant de prendre congé de de nous laisser. Mon ami a apporté un trivial pursuite.Nous nous installons autour de la table du salon.

C'est Aurelie qui dicte les règles:

 

- Chaque joueur n'aura que 4 vetements sur lui. Chaque fois qu'un joueur gagne un "fromage", il désigne un autre qui doit oter un  vetement. le premier tout nu a perdu, le premier au centre a gané. Le second décidera du gage que le perdant devra au gagnant.

 

les filles optent pour une jupe et un pull sur leur culotte et soutien gorge, Jean et moi choisissons short, t shirt et sweat par dessus notre slip.

Très vite il est évident que les filles s'acharnent sur moi. Après moins d'une demi-heure de jeu je suis en slip alors que les filles n'ont encore oté que leur pull.Je ne me fais pas d'hillusion sur mon sort. La chance tourne enfin. Coup sur coup, je gagne 2 "fromages" et Christine doit exhiber sa petite culotte qui a bien du mal à cacher ses grosses fesses. Quand Jean gagne un coup à son tour, un ouf de soulagement s'échappe de la bouche de ma soeur. Je me prépare déjà à baisser mon dernier vêtement quand, à notre grande surprise:

 

-Aurélie, retire ta jupe!

 

Avec un sourire un peu jaune, notre amie nous dévoile une petite culotte si fine que nous n'avons aucun mal à remarquer qu'elle se rase le minou. Christine arrive sur une case d'intersection. je serre les fesses. Trop pressée de me faire perdre, ma soeur répond à la question de sa copine précipitament et........ se trompe. le jeu continue un moment sans qu'aucun de nous n'arrive a s'immobiliser sur une bonne case. Brusquement tout change. Aurelie fait, par vengence, oter son short à son frère, ce dernier gagne le soutien gorge de sa soeur, et j'arrive à mon dernier "fromage": Question de sport! Je ne suis pas très au courant dans ce domène et je crains le pire.

 

Comment s'appelle la course de ski en Norvège.......

 

Je n'entends même pas le reste de la question. La semaine dernière en attendant mon tour chez le medecin j'ai justement lu un reportage sur ce sujet

 

-La... la  va...vassalopette!!!!

-Oui , c'est la bonne réponse

 

J'ai très envie de faire retirer son soutien à Aurélie mais je préfère m'assurer de n'être pas le perdant et c'est Christine qui se retrouve nue. Elle ne peut baisser sa culotte sans se lever ce qui offre à jean une bonne vision de la touffe de poils brun qui décore la chatte de ma soeur. L e slip de mon ami est gonflé.

Je ne suis pas encore certain ni de gagner ni de ne pas êrtre le perdant, il faut encore que j'arrive à la case finale.

Successivement, la culotte d'Aurelie, mon slip puis celui de jean rejoignent le tas de vêtements. Nous sommes tous à poils!

La chance reste avec moi et au premier essais, j'installe mon pion au centre, avec en plus une question de musique à laquelle je n'ai aucune difficulté à répondre. j'ai gagné! En deux tour, Jean me rejoint au centre. La lutte entre les filles se poursuit un cour moment. Aurélie gagne le dernier duel. Christine a perdu!

 

-Jean, quel sera le gage de ma soeur?

- Tu as été fessé tant de fois devant et par moi, j'aimerais te voir dans l'autre rôle

-NNNNNNNOOOOONNNN! pas ça.

 

Ma soeur n"a pu se retenir de crier son désaccord, mais les règles avaient été acceptée et elle ne peut s'y soustraire.

Je me lève du canapé et m'installe sur une chaise que j'ai placée au milieu du salon. Bien que nous l'ayons tous vue, Chrisitine  cache sa chatte de ses mains en s'apporchant, tête basse, de moi.

 

- Couchée en travers de mes genoux comme une gamine, ça vous convient?

-Oui, le cul bien tendu

- Tu vas avoir du travail pour rougir de si grosses fesses!

 

Les remarques et les rires de nos amis font rougir ma soeur jusqu'au cheveux. Mais, bonne joueuse en fin de compte, elle se place comme ordonné, le cul tourné vers le canapé.

Jean bande comme un cochon, sa soeur a déjà la main sur son minou, et Chrisitine ne peut pas ne pas sentir sous son ventre que moi aussi je suis terriblement excité.

 

-vas-y, 50 claques bien fermes

- sur chaques fesses!

 

Le verdict est tombé. En tant que bourreau, je n'ai d'autres choix que d'obéir. je malaxe un peu le gros cul puis commence à coups espacés à le faire rougir. Chrisitine crie bien que j'estime n'avoir pas frappé très fort. Pris par l'excitation, je durcis mes claques. C'est la première fois de ma vie que je donne une fessée. Les autres comptent en riant: 20,21,22,21,22,23,22,23..... je ne me suis pas appercu de suite qu'ils trichaient mais je n'ai pas l'intention de le leur faire remarquer. Le cul prend une belle couleur brique et les cris de ma soeur se sont transformés en gémissements. Jean se branle sans vergogne et sa soeur s'est entré deux doigts dans le minou. l'un à coté de l'autre, il m'offre un spectacle aussi agréable que celui des grosses fesses sous ma main.

 

Plus personne ne compte.même pas Chrisitine. son cul est uniformément rouge. je ne vois même pas de trace de mes doigts. jean se lève et, toujours en s'astiquant le membre, s'approche de moi. je sais qu'il va jouir, je connais bien son regard vitreux quand sa sève est prète à jaïr. En effet, à peine est il à 50 cm du cul de ma soeur qu'il éjacule. Son sperme macule les fesses rouges, coulant sur et entre elles. J'en barbouille la raie culière lorsque je sens, sur ma cuisse, un liquide bien plus abondant s'écouler. Ma soeur a fait pipi sur moi!!!!!!!!!

Par fesseessurprises - Publié dans : A mon tour de fesser - Communauté : la fessée pour le plaisir
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

enfin tu as pu te venger.... sur un gros cul ça doit rebondir....

commentaire n° :1 posté par : patmus le: 27/03/2012 à 15h14

celui de mman etait encore plus gros

réponse de : fesseessurprises le: 28/03/2012 à 13h27

Ca doirêtrefabuleux de feser ainsi en public sa soeur.

De lui mettre sa lune écralate avec les traces des mains et des doigts.

 

commentaire n° :2 posté par : Gobert j le: 17/11/2012 à 14h59

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés