Jeudi 23 février 4 23 /02 /Fév 06:16

bien sur à 14 ans je savais ce quétait une fessée, marmot turbulent j'en avais reçu ma part.Ignorant et naîf je ne pensais pas qu'un adulte pouvait en subir ausssi.

Lorsque un soir ma soeur vint me chercher dans ma chambre en m'imposant le silence absolu, je n'imaginais pas que les minutes suivantes allaient influencer le reste de ma vie.

Les chambres donnaient sur une mezzanine surplombant le salon, et en bas, une vive discution opposait mes parents.

Ma soeur me fit signe de m'allonger à plat ventre sur le parquet pour voir sans etre vus. Le sermon que papa passait à maman tirait à sa fin et je n'ai jamais su la raison de cette dispute. Quand j'arrivai a portée d'oreille et de vue, maman était tête basse , des larmes pleins les yeux.

- je te promets , chéri, ue celà ne se reproduira plus jamais

- j'en suis certain, tes fesses se chargeront de te le rappeler si tu oses encore seulement y penser

- tu ne vas quand même pas me.......

- bien sur que si, tu le mérite mille fois

-mais.... les enfants?

-ils dorment et il ne tient qu'à toi de ne pas crier

- attends demain matin quand ils seront à l'école

-cesse de discuter. Prépare toi c'est maintenant que tu vas la recevoir

 

Je n'osais imaginer la suite, jusqu'à ce que je vois maman se retourner et dégraffer sa jupe qui tomba sur le sol. J'avais déjà vu maman en culotte, les hormones travaillent à 14 ans et les trous de serrure de salles de bain servent à celà aussi. ce que je ne connaissais pas encore c'était la descente hésitante de la dite culotte. Maman avait un derrière plutot volumineux qui, devant nos yeux d'ados, se dévoilait petit à petit. Elle nous tournait le dos,  et quand, après un temps qui me parut interminable, sa culotte eut rejoint sa jupe; elle se pencha sur la table basse du salon. Ce nétait pas le premier cul que je voyais nu, mais ceux que je connaissais appartenaient à des gosses ou avaient été vus dans des revues spécialisées qu'un garcon de 14 ans pouvait regarder en cachette dans les années 1970.

Ce fessier large, blanc, tremblant à chaque mouvement m'hypnotisait.

Papa revient se placer à coté de maman, il avait en main le martinet qui m'avait fait crié plus d'une fois quelques années avant. Je ne pensais pas qu'il puisse encore se trouver dans la maison. Allongée à coté de moi, ma soeur me pris la main et la serra.

-tu vas voir, papa va lui rougir le cul

- non ce n'est pas possible, il veut juste lui faire peur

-chuuuut attends, on verra bien

Ma soeur avait raison, nous vîmes!

la pemière cinglade prit maman par surprise, elle se cambra et etouffa difficilement un cri. Sur ses fesses, 7 lignes rouge apparaissaient lentement. Papa prenait son temps, il attendait entre chaque coup que maman ait repris la position, qu'elle tende son cul au prochain contact des lanières.

Petit à petit, les lignes rouge couvrirent tout le fessier, du haut des cuisses au bas du dos. papa était précis, il visait posément frappait et attendait que le cul offert ait repris sa place. Maman gémissait de plus en plus fort mais il n'en avait rien à faire.

Sur la mezzanine, la main de ma soeur serrait la mienne à m'en faire mal. A chaque coup le sentais ses ongles s'enfoncer dans ma paume. Dans mon pyjama aussi il y avait une transformation, au fur et à mesure que le cul maternel rougissait, je grossissais.

Papa avait promis 50 coups à maman et ma soeur les comptait à voix basse à mon oreille. Quand le dernier coup tombat, je ne pu retenir mon excitation et je trempai copieusement mon pyjama.

En bas, maman s'etait affalée sur les genoux, elle se frottait les fesses des deux mains en pleurant.

-tu peux te relever. N'oublie pas cette correction, si tu recommences, je doublerai le tarif. Est-ce clair?

-je te jure que je ne le ferai plus

-vas te coucher j'arrive dans un instant.

Nous eûmes juste le temps d'appercevoir le coté face d'une maman en larmes avant de battre precipitament en retraite vers nos chambres.

 

 

Par fesseessurprises - Publié dans : maman
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés