Christine et ses amies

Lundi 5 mars 1 05 /03 /Mars 06:46

-Michel, va ouvrir c'est surement Andrée

-oui maman

C'est la poisse! Avec les enfants de l'amie de maman dans les pieds, nous ne pourrons pas reprendre nos jeux d'hier, ma soeur et moi. J'espère qu'ils repartiront tôt. Ca va être journée de m....

 

-Bonjour, madame, entrez, maman va descendre tout de suite

 

3 personnes, 3 contrastes. Andrée est filiforme, platte pas de cul ni de seins. Aurélie est du même gabarit avec juste un peu plus de nichons, Jean me depasse d'une bonne tête, tout en muscle.Chez nous, maman met du 100d, (je suis allé voir dans sa commode), elle a un gros cul qui continue a hanté mes nuits depuis que j'ai vu papa la fesser; Christine a les mêmes formes que maman mais seulement un 90b pour ses soutiens, et moi je suis toujours asez petit pour mon age et tout rond.Je ne commencerai à grandir que dans un an mais cela je ne le sais pas encore.

 

maman papote avec son amie et nous, nous sommes installés sur la terrasse qui surplombe un peu le jardin derrière la maison. Les filles se sont embrassées et nous ont vite oubliés. Jean et moi sommes un peu gènés. Nous ne nous connaissons pas et j'ai toujours eu difficile à lier des contacts. C'est lui qui prend la direction de notre conversasion

 

-Ca va avec ta soeur?

- bof, oui et non, elle est ch.... comme toute les filles

-oh je connais celà, la mienne ne s'occupe que de son apparence. Elle veut se faire tout les garçons qui passent à sa portée.

- ta mère ne vous laisse jamais seuls chez vous?

-non, elle a trop peur qu'Aurelie n'invite un copain.

-tu veux faire quoi pour passer le temps jusqu'au retour de ta mère? J'a  plein de bd si tu as envie

-les bd c'est pour les bébés, tu n'as pas le dernier numéro de Play Boy?

 

-Les enfants! nous partons. soyez sages.

Un quadruple " au revoir maman" salue le départ des adultes. Les filles ne s'occupent pas de nous et je peux répondre à jean

 

-non, j'ai juste un vieux "lui" que j'arrive à planquer. Ma mère m'arracherait la peau des fesses si elle le trouvait.

- les "lui" je les ai tous vu, papa le recoit chaque mois par la poste et je sais où il les cache.

-tu as de la chance!

-oui mais ce que j'aimerais c'est en voir une en vrai à poils!

-t'as jamais vu ta soeur ou ta mère?

-non, nous avons chacun notre salle de bain, j'ai juste vu un peu du cul de ma soeur quand elle met un "taille basse" comme celui qu'elle a aujourd'hui.Et toi?

-je les ai vues à poils toute les deux

-??????? tu te fous de moi!

-non je t'assure, encore dimanche, maman a fessé Christine en oubliant que j'étais là, j'ai bien tout vu.

- de quoi discutez vous, les gaçons?

c'est jean qui répond, moi je suis paralysé avec les filles

- d'histoire de mecs  qui ne vous regardent pas.

-Michel! apporte nous une bouteille de limonade et des verres.

-t..tu...peux... aller toi même!

Je suis le premier surpris de mon audace. Jamais je n'ai osé répondre ainsi à ma soeur

 

- tu veux que je montre à Aurelie ce qui arrive quand tu désobéis?

-pourquoi, tu le punis quand ça arrive?

-bien sur! je suis l'ainée, ce n'est qu'un gamin qui a encore besoin de bonnes fessées.

 

Elles rient aux éclats. Tête basse, en trainant les pieds, je me dirige vers la cuisine et en reviens avec la boisson et les verres. les trois autres chuchottent en me lorgnant de temps en temps. Dès que j'arrive à portée d'oreille, ils se redressent et font les innocents. Je crains le pire! Je connais ma soeur, elle a surement encore prévu de m'humilier pour faire sa maligne devant son amie et son frère. Je tiens le plateau des deux mains, je connais ma maladresse. Au moment de le poser sur la table de terrasse, je sens mon short tiré vers le bas. Christine n'a pas attendu longtemps pour se faire valoir, mon slip a suivi jusqu'à mi hauteur des  fesses. Les 3 autres sont morts de rire quand une main que je crois reconnaitre me claque le cul.

-tu es contente de toi? ça t'amuse!

j'essaye vainement de remonter mon slip, mais ma soeur le tient par l'elastique et tire vers le bas encore plus que moi vers le haut. Je ne lui connaissais pas autant de force. D'habitude elle prend tant de soin de ses ongles!UNe courte lutte pour la pocession de mon slip, et je comprends mon erreur. Ce n'est pas ma soeur qui me devoile le derrière, c'est Jean! La bataille est perdue d'avance pour moi. Je ne peux rivaliser avec ce garcon sportif, tout en muscle.Je me retrouve completement deculotté.

-ta soeur nous dit que tu aimes les fessées! En guise de cadeau pour ton accueil, Aurelie et moi allons te faire plaisir

-Je le dirai à maman!

-ne t'inquietes pas, Jean, il n'osera rien dire. j'en sais trop sur ses aventures dans la ruelle derrière le cinéma.

Je suis plié en équerre, les bras retournés dans le dos, la tête coincee sous le bras de Jean.Bien malgré moi je pésente mon gros fessier aux filles. Il arrive à me tenir les deux mains d'une seule des siennes et ne tarde pas à utiliser l'autre. Chaque claque remonte la fesse qui l'a reçue.Je sens qu'il s'applique à toujours claquer à la même place. Très vite le cul me brûle. Il donne une dizaine de claque à gauche puis passe à droite pour revenir à gauche et ainsi de suite. Je dois avoir sa main marquée sur le cul. Le rythme ralentit. IL doit commencer à fatiguer. La main punisseuse, traine sur ma fesse, les doigts enveloppant le gras du cul. IL écarte.

Le rire des filles redouble quand mon anus est découvert

- wouaaaa le beau petit trou!!!

- mais... il n'a pas encore de poils ce bébé

 

Je comprends seulement  qu'en ecartant une fesse, Jean a aussi dévoilé mes petits testicules . J'ai honte de mon manque de pilosité.

 

- que voulais tu dire, Christine, par "ce qu'il fait dans la ruelle derrière le cinéma"?

- il joue à la fille pour un homme que je connais.

-tu veux dire qu'il.........

-oui oui tu as compris

- il lui fait.....tout??????

-bien sur, il parrait qu'il suce très bien et que son trou de cul est confortable. Hier je lui ai mis une carotte grosse comme ca! ensuite il l'a mangée.

-j'aimerais bien voir ça

-je peux arracher une autre carotte si tu veux

-non pas avec une carotte, nous avons mieux ici. N'est-ce pas , Jean?

- je ne peut pas le tenir et l'enculer en même temps!

-nous le tiendrons pour toi!

 

En quelques secondes, je me retouve maintenu par les filles, à genoux devant jean qui descend lentement la tirette de son pantalon. Il prend son temps. Defait sa ceinture et baisse ses vêtements. Quand le slip tombe, je suis un peu déçu. Son zizi, bien que raide, est loin d'égaler celui de Marc. Ma tête est poussée contre le ventre de mon fesseur. j'ouvre la bouche et m'apllique pour la carresse exigée. Il sent fort! Il entretient moins son hygiène intime que sa musculature. Est-ce la fessée donnée, l'excitation de s'exhiber devant Christine, ou la douceur de ma langue? Je ne le saurai jamais. Mais moins d'une minute après, une abondante giclée me rempli la bouche. j'avale aussi vite que je peux sans arriver à suivre le débit. Une vraie fontaine!

Derrière moi, j'entends ma soeur exprimer sa déception que ce soit déjà fini.

-Ne t'inquiètes pas, je l'ai vu souvent se masturber, il ne débande pas avant plusieurs éjaculations.

En effet le vit reste bien ferme sur ma langue.

Jean a du  faire un signe muet, car Aurelie et Christine me trainent vers la table et m'y plaquent la poitrine sur le bois rugueux, le cul tendu. Pas de préliminaire, ni carresse ni humidification de mon petit trou. La queue de Jean vient buter entre mes fesses et entre inexorablement en leur milieu. Ce n'est surement pas la première fois qu'il visite un cul! Il avance en moi d'une seule poussée et je sens ses couilles contre mes fesses.

 

Je suis resté tout nu jusqu'à 14 heures. Andrée a bien faillit nous surprendre. Heureusement elle n'a pas les clés et a dû sonner.

 

-Alors, les enfants, vous avez été sages? vous vous êtes bien amusés?

-oui maman, oui madame

-maman, pourrons nous encore venir? je me suis amusée comme une folle avec Christine!

-j'en parlerai à sa maman d'accord

 

 

-

Par fesseessurprises - Publié dans : Christine et ses amies - Communauté : Les amateurs de Fessées
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 3 mars 6 03 /03 /Mars 07:37

Seuls à la maison ma soeur et moi. Les parents travaillent encore jusque fin juillet. Interdiction de sortir, papa et maman telephonnent pour controler dix fois par jour.

 

Christine est encore en robe de nuit, moi j'ai déjà enfilé un short et un tshirt. nous lisons au salon, vautrés dans les fauteuils.

 

- tu as revu Marc? me demande subitement ma soeur

- c'est avec lui que j'étais hier après le lycée

- je m'en doutais. Et il t'a ....... repris?

- oui, comme dimanche, la fessée en moins.

 

silence, elle a déposé son livre mais me regarde sans rien dire. je me sens mal sous son regard. Nous restons ainsi 10 bonnes minutes.

 

- tu as bien dégusté hier avec maman

- tu sais ce que c'est tu y es passée aussi dimanche.

-montre!

-quoi?

-montre si ton cul est toujours marqué

-non, tu l'as assez vu comme ça.

-obeis vite ou je dis a papa ce qui t'a mis si en retard

-si tu fais celà, moi je lui dis ce que vous faisiez au cinéma

- allez, sois gentil! montre à ta grande soeur

 

Rien que l'idée de me deculotter devant elle provoque une réaction dans mon slip. je lui tourne le dos et releve mon t shirt

 

-voilà! c'est encore rouge?

-ton dos et tes cuisses, oui mais c'est ton cul que je veux voir

 

Le ton est redevenu autoritaire et je n'ai pas assez de volonté pour resister plus longtemps. je baisse un peu short et slip, dévoilant le haut de mon cul.

 

-baisse plus bas , je veux le voir en entier

Le son de sa voix est juste à mon oreille, je n'ai pas remarqué qu'elle s'est approchée.En un instant, ses mains ont baissé mes vetements. Plus besoin d'hésiter, elle a décidé pour moi

-on voit encore les marques du martinet, mais c'est moins uniformément rouge. On va jouer

-à quoi?

- à la maitresse et à l'esclave

- et bien sur ce sera moi l'esclave!!!

-oui, commence déjà par tout retirer , puis va me chercher une limonade. Et dépèche toi

 

Je passe la matinée nu comme un ver. Elle trouve toute sorte de tâche à m'ordonner,et, si je ne suis pas assez rapide ou pas assez adroit, la sanction est simple: 20 claques sur les fesses. A ce régime, mon cul reprend vite la couleur de la veille.

j'aime assez le rôle d'esclave. et elle excelle dans celui de maitresse.

 

Dans l'après-midi, suite à une erreur quelconque, je suis pour la nieme fois en travers de ses genoux, cul tendu. Mais cette fois elle ne me libére pas, elle me malaxe les fesses , les écarte, taquine mon petit trou d'un doigt inquisiteur.

Un contact froid avec mon anus. Je veux me retourner pour voir, mais elle me maintient la tete. Ce qu'elle a présenté à mon oeillet commence à entrer. C'est gros, dur,  peut etre meme encore plus imposant que Marc.Je ne résiste plus à la pénétration, au contraire, je pousse mon cul vers cet envahisseur inconnu. Ca passe d'un coup. J'ai l'impresion d'être déchiré, mais j'aime celà, et Christine ne manque pas de m'en faire la remarque.

-Ca te plait hein! sale petit enculé!

-Qu'est ce que tu m'as mis dans le cul?

- Tu verras quand je l'aurai enlevé. J'ai décidé de ne plus être ta soeur, mais ton frère.

Elle active dans mon derrière ce qu'elle y a entré. Le résultat ne se fait pas attendre plus de 5 minutes. Mon zizi qui est resté tendu presque continuellement depuis ce matin libère de longues giclées de sperme. Heureusement pour ma soeur, elle avait relevé sa robe de nuit haut sur ses cuisses pour me fesser.

-Tu sais ce qu'il te reste à faire!

- oui, je vais chercher un torchon pour essuyer

-non, ça c'est bon pour maman, avec moi ta langue remplace le torchon!

Comme la première fois, je me retrouve à 4 pattes occupé à lècher mes sécrétions sur le sol. A grande différence, c'est qu'aujourd'hui, je le fais avec un objet inconnu planté dans les fesses.

-nettoye aussi mes pieds et mes jambes, tu en as mis partout!

Je lappe et lèche comme elle me l'ordonne. arrivé à ses genoux j'ai de nouveau la vision de son minou ouvert. Il est trempé. Ses doigts s'ativent sur le clito. Une contraction, un cri. Elle a joui!

Nous restons un long moment sans bouger. Bien qu'ayant les mains libres, je n'ai pas osé ni eu l'envie de retirer ce qui envahit mon derrière. Une fois de plus c'est elle qui prend l'initiative:

 

-retourne toi que je libère ton gros cul de petite lope!

Je lui présente mes fesses. La sortie de l'indiscret est presque aussi douloureuse que son entrée mais est accompagnée d'une longue fuite de gaz.

 

-qu'est ce que c'est?

-regarde!

- une carotte? mais où as tu été chercher celà?

-imbécile, au jardin bien sur. Pour te punir de cette question idiote, tu vas la manger sans en laisser une miette.

- tu sais bien que je n'aime pas les carottes!

- celle-ci tu l'aimeras, elle a un gout tres spécial

- Ah non! elle est dégueulasse, pleine de caca!

- Mange, sinon je dis à maman que je t'ai surpris avec ça dans ton cul.

 

Une telle accusation aurait des conséquence terrible pour  mes fesses déjà bien fustigiées ces derniers jours, et je fini par obéir. Dégouté, au bord de la nausée, j'arrive néanmoins à croqué et à mâcher le légume.

 

-Je n'ai plus envie de jouer maintenant,vas t'habiller, je vais prendre une douche.

 

Quand maman rentre à 17 heures, elle nous trouve sagement assis dans nos fauteuils respectifs, un livre à la main.

 

-Bonjour les enfants, vous avez passé une bonne journée?

-Bonjour maman oui, Michel et moi avons lu tout le temps.

-C'est bien. Vous savez ce qu'il vous en couterait en cas de bètises! Demain, vous aurez de la compagnie!

-????????

-Mon amie,  Andrée, doit passer des examens à l'hopital, elle déposera Aurélie et Jean en partant et les reprendra dans l'après midi.

 

Aurélie est une peste, elle est un an plus jeune que Christine, mais elle sont amies depuis des années. Jean je ne le connais pas, je sais juste qu'il a le même age que moi.

 

 

 

Par fesseessurprises - Publié dans : Christine et ses amies - Communauté : la fessée pour le plaisir
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés